Touche Apwal \o/ Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Touche Apwal (logo?)
Ambre
MessagePosté le: Mer 28 Jan - 18:58 (2009)  Touche Apwal (logo?) --> Répondre en citant
Administrateur

Bon je suis partie de plus de 1000 polices diferentes, j'en ai selectionné 25 (ou plutot eliminé 975) maintenant, a vous de voir =)

Je les ai numeroté, donc vous pouvez simplement dire quels numeros vous apreciez, ou quels numeros vous detestez =)
MessagePosté le: Mer 28 Jan - 18:58 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kani
MessagePosté le: Mer 28 Jan - 19:01 (2009)  Touche Apwal (logo?) --> Répondre en citant
Administrateur

Alours :p

J'aime bien la 6, la 13, la 22, la 24 et la 25 pour ma part ^^
Le reste z'aime pô x]

Bravo pour le boulot ^^
MessagePosté le: Mer 28 Jan - 23:03 (2009)  Touche Apwal (logo?) --> Répondre en citant
Administrateur

Moi j'aime que la 15 --"
*sort*
Ambre
MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 13:12 (2009)  Touche Apwal (logo?) --> Répondre en citant
Administrateur

Bon bah, on pourrai choisir le choix de la majorité (qui a priori serait le 22 (kani et poussi)) Mais j'aimerai quand meme qu'on soit daccord, donc j'ai refait le tour des 1000 et j'en ai selectionné une quinzaine de plus...

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 20:59 (2009)  Touche Apwal (logo?) --> Répondre en citant
Administrateur

Non mais honnetement moi la 22 me dérange pas, je vais pas m'attarder à admirer la police d'écriture lorsque je vais venir sur le forum xD
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44 (2018)  Touche Apwal (logo?) -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Touche Apwal \o/ Index du Forum -> Un peu de tout... Que les étrangers ne peuvent pas voir \o/ -> Diverses discussions... rien qu'entre nous \o/

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com