Touche Apwal \o/ Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  [Candidature]Ralfou
ralfou
MessagePosté le: Lun 9 Fév - 23:14 (2009)  [Candidature]Ralfou --> Répondre en citant
Membres de la Guilde

Masculin

Salut aux fondateurs =)

Je me nomme Morgan, j'ai 19 ans, bientot 20. Je suis en BTS informatique.( Pas mal de programation, c++ etc...). Je suis en couple depuis 2 ans et 3 mois. J'habite dans l'eure en normandie. Je me suis mis au poker recement, sinan j'aime les jeux video style counter strike, ainsi que quelques rts.

Niveau experience de dofus bin ca va pas trop mal. J'ai pas mal joué sur le héroique j'etais meme level que le premier level 100 ( me souviens plus du nom vu que sa fais un pas mal de temps.) mais j'suis décédé au level 70 quand il été 71 :(
Sinon j'ai refais pas mal de perso que je monté en 2-3 jours et que je suicidais sur les percepteurs XD
( à moitié sadique moi)
Et sinan sur Hel munster j'étais classé 7eme meilleur xelor au bout de un mois de jeu mais j'ai arreté, mais compagnon d'arme avait délete et donc je me sentais pas de combattre le monde tout seul, c'étais beaucoup moins amusant...

Sinon j'ai lu toutes vos règles et vos jolies projets ... qui sont confidentiel pour le moment.
J'ai choisit cette guilde car elle me semble plus mature, et j'ai pas envie de jouer avec des kikoolols.
Je jouerai surement 2 persos, mais je n'est pas encore décidé =)

En plus je kiff le nom de la guilde :p
Publicité
MessagePosté le: Lun 9 Fév - 23:14 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ambre
MessagePosté le: Mar 10 Fév - 09:02 (2009)  [Candidature]Ralfou --> Répondre en citant
Administrateur

Hmmm... Je vote simplement "Oui" =)
MessagePosté le: Mar 10 Fév - 09:05 (2009)  [Candidature]Ralfou --> Répondre en citant
Administrateur

Apwaaaal \o/
Yé souis pour, evidemment :D
Bienvenue parmis nous ^^
MessagePosté le: Mar 10 Fév - 16:41 (2009)  [Candidature]Ralfou --> Répondre en citant
Membres de la Guilde

Masculin

héhé :p

J'aimerai savoir comment se fera le regroupement ig ? Vous allez rusher dans votre coin ou pas etc ?

Merci :)
Ambre
MessagePosté le: Mar 10 Fév - 17:08 (2009)  [Candidature]Ralfou --> Répondre en citant
Administrateur

Je crois qu'il est temps de clarifier les projets de la guilde ^^
MessagePosté le: Mer 11 Fév - 08:58 (2009)  [Candidature]Ralfou --> Répondre en citant
Administrateur

Kikooooooo loool °°'
Oula >.> Oui oui je vais me pendre de ce pas !!

Sinon que dire ... Eum ... Oui ? Oonan ...
Mais euh ... Huhu ! Tu m'as pas l'air très stable tout d'meme vu la quantité de fois où tu as recommencé =) Quoi qu'il en soit le fait que tu suicides tes persos sur les percos me poussent à voter pour *sort*
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44 (2018)  [Candidature]Ralfou -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Touche Apwal \o/ Index du Forum -> Un peu de tout... Dans la guilde -> Recrutement

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com