Touche Apwal \o/ Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  [Candidature]Ralfou
ralfou
MessagePosté le: Lun 9 Fév - 23:14 (2009)  [Candidature]Ralfou --> Répondre en citant
Membres de la Guilde

Masculin

Salut aux fondateurs =)

Je me nomme Morgan, j'ai 19 ans, bientot 20. Je suis en BTS informatique.( Pas mal de programation, c++ etc...). Je suis en couple depuis 2 ans et 3 mois. J'habite dans l'eure en normandie. Je me suis mis au poker recement, sinan j'aime les jeux video style counter strike, ainsi que quelques rts.

Niveau experience de dofus bin ca va pas trop mal. J'ai pas mal joué sur le héroique j'etais meme level que le premier level 100 ( me souviens plus du nom vu que sa fais un pas mal de temps.) mais j'suis décédé au level 70 quand il été 71 :(
Sinon j'ai refais pas mal de perso que je monté en 2-3 jours et que je suicidais sur les percepteurs XD
( à moitié sadique moi)
Et sinan sur Hel munster j'étais classé 7eme meilleur xelor au bout de un mois de jeu mais j'ai arreté, mais compagnon d'arme avait délete et donc je me sentais pas de combattre le monde tout seul, c'étais beaucoup moins amusant...

Sinon j'ai lu toutes vos règles et vos jolies projets ... qui sont confidentiel pour le moment.
J'ai choisit cette guilde car elle me semble plus mature, et j'ai pas envie de jouer avec des kikoolols.
Je jouerai surement 2 persos, mais je n'est pas encore décidé =)

En plus je kiff le nom de la guilde :p
Publicité
MessagePosté le: Lun 9 Fév - 23:14 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ambre
MessagePosté le: Mar 10 Fév - 09:02 (2009)  [Candidature]Ralfou --> Répondre en citant
Administrateur

Hmmm... Je vote simplement "Oui" =)
MessagePosté le: Mar 10 Fév - 09:05 (2009)  [Candidature]Ralfou --> Répondre en citant
Administrateur

Apwaaaal \o/
Yé souis pour, evidemment :D
Bienvenue parmis nous ^^