Touche Apwal \o/ Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  [Candidature]Kaesos
Kaesos
MessagePosté le: Lun 9 Fév - 23:57 (2009)  [Candidature]Kaesos --> Répondre en citant
Membres de la Guilde

Masculin

[Candidature]Kaesos: 

Salut a tous !
Je poste ici aujourd'hui dans l'espoir de pouvoir rejoindre votre guilde sur le nouveau serveur Dofus, j'ai nommé Vil Smisse. J'ai visité bon nombre de forum et autres blogs de guildes aujourd'hui et c'est chez vous que j'ai cru percevoir le plus de motivation, de sérieux et de bonne ambiance :)
J'ai connu votre guilde sur le forum officiel ou l'un des votre a laissé le lien du forum (Une chance pour moi d'ailleurs). J'ai lu et... pardon... J'ai nu et approuvé le règlement de la guilde qui me semble assez pertinent :)

Dans le jeu, je compte jouer un Osamodas Feu. Il me semble en effet assez efficace pour la phase d'xp ainsi que pour le PvP HL. Pour être franc, j'ai déjà joué Osa mais en mode full Invocation donc le Build Feu sera une découverte pour moi. Je me suis tout de même bien renseigné sur le sujet avant de faire ce choix.

Je joue a Dofus depuis environ 3 ans mais j'ai fait une assez longue pause avec de reprendre il y a quelques mois. J'ai joué a peu prés toute les classe mais c'est l'Osa qui m'a convaincu pour ce futur rush de début de serveur. J'hésitais avec le sacrieur Agile mais je préfère finalement l'aspect invocateur assez amusant de l'Osa.

Pour ce qui est de l'IRL, je m'appelle Simon, 18 ans. Je suis en Terminale GSI (Informatique) et je compte poursuivre mes études en DUT Serecom (Pub, Audiovisuel, Graphisme et communication pour ceux que ça intéresse ^^). J'habite en Savoie (Pays du fromage, du genépi et du ski...). J'adore la musique: la jouer (Je suis bassiste dans un groupe) et l'écouter: Absolument tout les styles a part peut-être la chanson française ringarde. J'aime aussi beaucoup faire la fête pour n'importe quelle occasion, m'amuser avec mes potes ^^

Voila voila si vous avez des questions supplémentaire n'hésitez pas :)
Publicité
MessagePosté le: Lun 9 Fév - 23:57 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ambre
MessagePosté le: Mar 10 Fév - 09:04 (2009)  [Candidature]Kaesos --> Répondre en citant
Administrateur

Je suis pour. Et je te remercie d'avoir "Nu et approuvé" tu es actuellement le seul à l'avoir réellement fait.
MessagePosté le: Mar 10 Fév - 09:10 (2009)  [Candidature]Kaesos --> Répondre en citant
Administrateur

Ahwé, j'ai pas encore nu et approuvé moi '-'
Mais bon, t'as vu l'temps ? oO
Il fait froid d'part chez moi >,<"

Omaillegoude, mais je floode /o\

/Pwiit lance : Invocation de J'suis Pour
Coup Critique !
MessagePosté le: Mar 10 Fév - 09:11 (2009)  [Candidature]Kaesos --> Répondre en citant
Administrateur

Sale folle, tu va leur faire peur.
MessagePosté le: Mar 10 Fév - 10:26 (2009)  [Candidature]Kaesos --> Répondre en citant
Membres de la Guilde

Masculin

Ouai la je dois avouer qu'une certaine inquiétude nait en moi concernant la folie des votres ^^
M'enfin si vous jouez comme il faut a Dofus c'est un avantage d'être fou non ? Surtout quand on veut devenir les maitres du monde :)

J'ai oublié de préciser que je serais Mineur/Joailler et que je jouerai en Mono-compte (Éventuellement deux grand maximum car j'aime vraiement jouer en multi, c'est chiant et c'est pas très intéressant :)

Dernière édition par Kaesos le Mer 11 Fév - 18:12 (2009); édité 1 fois
MSN
Mini
MessagePosté le: Mar 10 Fév - 18:28 (2009)  [Candidature]Kaesos --> Répondre en citant
Modérateur

Masculin

ze suis poureuh
Ethen
MessagePosté le: Mer 11 Fév - 09:05 (2009)  [Candidature]Kaesos --> Répondre en citant
Administrateur

Contre ... !

Comment ça c'est pas une raison ?! *SBAF*

Non sérieusement je pense que je pencherais plus vers le pour même si ça m'embête que tu prennes un osa pasque tu vois ... J'crois surtout que je vais me taire car là je m'enfonce ça commence à faire peur et pas qu'à vous °°' *mael, la fille qui s'fait peur toute seule*
Kaesos
MessagePosté le: Mer 11 Fév - 13:10 (2009)  [Candidature]Kaesos --> Répondre en citant
Membres de la Guilde

Masculin

J'aimerai savoir si il y a un alignement qui sera demandé pour la guilde ?
Kani
MessagePosté le: Mer 11 Fév - 15:17 (2009)  [Candidature]Kaesos --> Répondre en citant
Administrateur

A partir du moment où on recrute sur des critères de mentalité plutôt que sur une solide experience du jeu...euh...comment dire...osef de l'alignement \o/
Ouh ché pas Rp cha, ch'pas bien ><
MessagePosté le: Mer 11 Fév - 15:19 (2009)  [Candidature]Kaesos --> Répondre en citant
Membres de la Guilde

Masculin

Ce que je veux dire, c'est que si on est tous du même alignement ca nous permettra de s'entraider en cas d'aggro... Mais c'est vrai que c'est pas d'une importance capitale..
Kani
MessagePosté le: Mer 11 Fév - 15:27 (2009)  [Candidature]Kaesos --> Répondre en citant
Administrateur

C'est vrai que vu sous cet angle :p
Et ce sera également plus simple de tous se rejoindre en arène...
Mais bon, après y a les mordus de pvp qui passent brakmariens et ceux qui veulent profiter des prix de bontas tout en profitant du système de prismes, brigandins et qui deviennent bontariens. J'trouverais ça idiot de pas recruter certaines personnes sous pretexte qu'ils ont une façon de jouer differentes des autres membres :p
Et puis il y en a aussi des comme moi qui aiment bien alterner x)
MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2018)  [Candidature]Kaesos -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Touche Apwal \o/ Index du Forum -> Un peu de tout... Dans la guilde -> Recrutement

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com