Touche Apwal \o/ Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  [Candidature] Leonar
Leonar
MessagePosté le: Mar 10 Fév - 00:22 (2009)  [Candidature] Leonar --> Répondre en citant
Membres de la Guilde

Leonar

Bonsoir , je me baladais sur le forum de dofus et je lisais le post qui annonçait
l'ouverture d'un nouveau serveur. En voyant les différentes annonces , je me suis dit
que j'allais voir un peut tout ça. Je suis donc tomber sur votre annonce de guilde O_o.

Celle ci ma parut "intéressante" car , Originale . Ce melange de maturité, d'ambition, et d'humour...
Vous avez les qualités pour être les " maitres du monde " ^^ , huhu enfin bref.

Dans la vie je m'appel Dorian j'ai 17 ans , et actuellement , aucune etudes, aucun emploi, je me la coule douce un petit moment donc je suis disponible très très très souvent.

J'ai actuellement joué sur Ulette ,ainsi que Oto Mustam . Bon je n'arrive pas a m'intégrer sur le serveur Ulette donc je préfère tenter ma chance sur Vil Smisse .

J'ai l'intention de jouer un ... Ben ne fait j'hésite encore entre un Sram , et un Eca Feu . Je verrais ça .

Voilà le règlement je l'ai lu ^^ en voici la preuve " que vous demandez dans celui ci "
Publicité
MessagePosté le: Mar 10 Fév - 00:22 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ambre
MessagePosté le: Mar 10 Fév - 09:08 (2009)  [Candidature] Leonar --> Répondre en citant
Administrateur

Je vais être honnete: pas de coup de foudre pour cette candid', si tu es accepté j'espere que tu sauras t'integrer =)
En tout cas, je ne suis pas contre, je laisse les autres juger. 
Leonar a écrit:
Voilà le règlement je l'ai lu ^^ en voici la preuve " que vous demandez dans celui ci "

Oukelé la preuve? Oo
MessagePosté le: Mar 10 Fév - 09:13 (2009)  [Candidature] Leonar --> Répondre en citant
Membres de la Guilde

Et bien ^^ la preuve la voici : Rien que le fait que je dise que vous demandez une preuve veut dire que je l'ai lu car c'est dans le règlement que vous demandez cette preuve O_o ( un peut comme si je citai un passage du règlement des candidatures)

hm... je peut comprendre que cette candidature ne puisse pas plaire a tout le monde ( peut être trop sérieuse x) ) Je n'ai jamais été très doué pour les candidatures ...
Ambre
MessagePosté le: Mar 10 Fév - 09:14 (2009)  [Candidature] Leonar --> Répondre en citant
Administrateur

Je dis pas qu'elle me plait pas, loin de là ^^ Je pense qu'a partir du moment ou c'est en francais correct, ce e peut que me plaire, mais pas jusqu'au coup de foudre :p
MessagePosté le: Mar 10 Fév - 09:15 (2009)  [Candidature] Leonar --> Répondre en citant
Administrateur

Bé moi j'suis convaincue :P
Glandus du monde entier, unissez vous \o/
Hiii, nan c'est mal de rien faire ><

'Fin bref, j'suis ok moi :D

(d'ailleurs, en parlant de ça, ceci n'ayant aucun rapport, faut que je pense à fournir notre banque de smileys u_u)
MessagePosté le: Mar 10 Fév - 18:22 (2009)  [Candidature] Leonar --> Répondre en citant
Modérateur

Masculin

J'suis neutre J'aimerais savoir ton experience IG surtout les lvls. et tes heures de jeux.
Leonar
MessagePosté le: Mar 10 Fév - 18:29 (2009)  [Candidature] Leonar --> Répondre en citant
Membres de la Guilde

Mes heures de jeux sont : " Je joue quand je veut jusqu'a l'heure que je veut O_o "

Sinon mon expérience disons que je n'ai aucune expérience HL Mais a par ça je connait quand même assez le jeu pour m'intégrer il m'arrive bien sur de poser des questions mais rien de bien méchant.

( si tu veut des lvl disons que je n'ai pas de personnages ayant dépasser le niveau 50 ... car je n'ai pas encore trouver LE serveur où je suis bien . J'espère que ce seras sur vil Smisse et parmi vous que je trouverais ma place ) . Enfin bref voilà ^^ je ne suis pas un pgm mais je me défend niveau tactique .
Mini
MessagePosté le: Mar 10 Fév - 18:35 (2009)  [Candidature] Leonar --> Répondre en citant
Modérateur

Masculin

Pour
Ethen
MessagePosté le: Mer 11 Fév - 09:01 (2009)  [Candidature] Leonar --> Répondre en citant
Administrateur

A BAS LE CULTE DU LEVEL !
Namého !
Moi j'suis pour picétou alors chut è_é
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2018)  [Candidature] Leonar -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Touche Apwal \o/ Index du Forum -> Un peu de tout... Dans la guilde -> Recrutement

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com