Touche Apwal \o/ Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  [Recrutement] Tacti
tacti
MessagePosté le: Mar 10 Fév - 18:27 (2009)  [Recrutement] Tacti --> Répondre en citant

Bien le bonjour,

Tout d'abord j'me présente, je m'apelle Sébastien, 16 ans et je joue a dofus depuis a peu après 4 ans.
Mes passions sont les filles ( naturelement :D ), le foot, les amis et dofus :).
Comme perso j'ai eu un féca 153 sur Jiva qui fut que dans une seule guilde "La force obscur".
Et j'ai eu un iop 115 sur Maimane qui fut lui aussi dans une seule guilde "Prophetie".

J'aimerais faire partie de votre guilde car le nom est déjà très simpatoche^^, vous avez l'air d'être des gens matures et très simpa.

Comme perso sur ce nouveau serveur je vais surement me faire un sadi force et un énu eau.

Bon j'espère être pris et bonne journée =).

Cordialement Tacti.
Publicité
MessagePosté le: Mar 10 Fév - 18:27 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mini
MessagePosté le: Mar 10 Fév - 18:31 (2009)  [Recrutement] Tacti --> Répondre en citant
Modérateur

Masculin

Neutre, on ne sait pas quelle classe tu veux jouer, ainsi que les métiers.
peu de précisions. puis bah monté deux persos à ce lvl en 4 ans tu as du passer certaine étapes ? '-'
Ou alors tu es un maitre du glandage. Comme moi :-)
tacti
MessagePosté le: Mar 10 Fév - 18:39 (2009)  [Recrutement] Tacti --> Répondre en citant

Oui j'ai beaucoup glandé comme toi :D mais j'ai monté paysan/boulanger/bijoutier lvl 100 ^^.
Sinon sur ce nouveau serveur j'vais me faire un sadi force et un énu eau qui auront comme métiers paysan/boulanger( je change pas mes bonnes vielles habitudes :p) et bijoutier. Il n'y aura que un de mes personnages qui aura des métiers au début de se serveur.
Ambre
MessagePosté le: Mar 10 Fév - 18:39 (2009)  [Recrutement] Tacti --> Répondre en citant
Administrateur

Pas spécialement pour pas spécialement contre, faut voir.
Modérateur

Masculin

Oki :d
Boh j'suis pour '-'
Ambre
MessagePosté le: Mar 10 Fév - 18:43 (2009)  [Recrutement] Tacti --> Répondre en citant
Administrateur

"18:41:38<tacti> Sa va ?"

Contre, si tu lis pas le reglement :p
MessagePosté le: Mar 10 Fév - 18:44 (2009)  [Recrutement] Tacti --> Répondre en citant
Modérateur

Masculin

On est pas encore en /g que sa commence. loul =D
Ambre
MessagePosté le: Mar 10 Fév - 18:57 (2009)  [Recrutement] Tacti --> Répondre en citant
Administrateur

18:56:06<tacti> Pour les projets en début de serveur sa sera xp solo chaqun de son côté ou on se regroupe et on xp en guilde

Je t'invite donc a lire nos projets =)
MessagePosté le: Mer 11 Fév - 09:09 (2009)  [Recrutement] Tacti --> Répondre en citant
Administrateur

Alors ... Ma décision va se faire attendre, car il n'est pas nu ... Euh, il a pas lu °°' -le règlement-
Ambre
MessagePosté le: Mer 11 Fév - 12:22 (2009)  [Recrutement] Tacti --> Répondre en citant
Administrateur

Je pose mon droit de veterinaire...

Contre. Il a posté un "pour" dans la candid' de quelqu'un, or il es dit dans le reglement du recrutement que le refus ou l'acceptation se fera par un vote des membres fondateurs.
Il 'en fait pas partie, je pense donc qu'il n'a toujours pas lu le reglement. Au bout de quatre ou cinq fois qu'on lui demande, je considere que ca fait beaucoup.
MessagePosté le: Mer 11 Fév - 12:37 (2009)  [Recrutement] Tacti --> Répondre en citant

:( bon bah bonne chance pour ta guilde Ambre et sur ce je vous dit peut-être a Vendredi !
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:58 (2018)  [Recrutement] Tacti -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Touche Apwal \o/ Index du Forum -> Un peu de tout... Dans la guilde -> Recrutement

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com