Touche Apwal \o/ Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  [Recrutement] Tacti
tacti
MessagePosté le: Mar 10 Fév - 18:27 (2009)  [Recrutement] Tacti --> Répondre en citant

Bien le bonjour,

Tout d'abord j'me présente, je m'apelle Sébastien, 16 ans et je joue a dofus depuis a peu après 4 ans.
Mes passions sont les filles ( naturelement :D ), le foot, les amis et dofus :).
Comme perso j'ai eu un féca 153 sur Jiva qui fut que dans une seule guilde "La force obscur".
Et j'ai eu un iop 115 sur Maimane qui fut lui aussi dans une seule guilde "Prophetie".

J'aimerais faire partie de votre guilde car le nom est déjà très simpatoche^^, vous avez l'air d'être des gens matures et très simpa.

Comme perso sur ce nouveau serveur je vais surement me faire un sadi force et un énu eau.

Bon j'espère être pris et bonne journée =).

Cordialement Tacti.
Publicité
MessagePosté le: Mar 10 Fév - 18:27 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mini
MessagePosté le: Mar 10 Fév - 18:31 (2009)  [Recrutement] Tacti --> Répondre en citant
Modérateur

Masculin

Neutre, on ne sait pas quelle classe tu veux jouer, ainsi que les métiers.
peu de précisions. puis bah monté deux persos à ce lvl en 4 ans tu as du passer certaine étapes ? '-'
Ou alors tu es un maitre du glandage. Comme moi :-)
tacti
MessagePosté le: Mar 10 Fév - 18:39 (2009)  [Recrutement] Tacti --> Répondre en citant

Oui j'ai beaucoup glandé comme toi :D mais j'ai monté paysan/boulanger/bijoutier lvl 100 ^^.
Sinon sur ce nouveau serveur j'vais me faire un sadi force et un énu eau qui auront comme métiers paysan/boulanger( je change pas mes bonnes vielles habitudes :p) et bijoutier. Il n'y aura que un de mes personnages qui aura des métiers au début de se serveur.
Ambre
MessagePosté le: Mar 10 Fév - 18:39 (2009)  [Recrutement] Tacti --> Répondre en citant
Administrateur