Touche Apwal \o/ Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  [Candidature] Jess
Jess
MessagePosté le: Mar 10 Fév - 18:49 (2009)  [Candidature] Jess --> Répondre en citant
Membres de la Guilde

Masculin

Tout d'abord bonjour a tous !

Bon je me lance,je sait pas trop par ou commencé..

Donc,voila je suis tombé sur votre forum sur JOL en lisant les post concernant notre futur serveur que j'attendais avec impatience, Car sur kuri suite a une longue pause de 3,4 mois a mon retour mes amis n'étais plus la,et je n'aime pas joué seul..Bref je suis tombé sur votre forum et après avoir lu votre règlement je me suis dis que vous étiez la guilde qu'il me faut =)

Présentation IRL :

Je m'appelle sylvain, j'ai 18ans j'habite dans le nord ( oui la ou il pleut tout le temps :X )

Niveau étude pour le moment je suis plus en cour je cherche encore ce que je veut faire

Sinon mes passions je dirais le football et mes potes ( si si c'est une passion )

Comme vous l'avez remarque je suis un garcon :p mais IG je joue mon perso comme une vraie fille.(Pouvais me traité de travelo :p)

Voila voila j'espère que ma candidature vous a plus, A bientôt :)

EDIT : Pour la classe je sait pas encore, soit sram soit feca

Sinon expérience IG : j'ai eu un enu 145 sur jiva et une iopette 115 sur kuri

Et je joue au minimum 1fois par jour.

Et pour repondre a ambre je trouve vos projets intérésant et je voudrais y participé

Dernière édition par Jess le Mar 10 Fév - 18:56 (2009); édité 2 fois
Publicité
MessagePosté le: Mar 10 Fév - 18:49 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mini
MessagePosté le: Mar 10 Fév - 18:51 (2009)  [Candidature] Jess --> Répondre en citant
Modérateur

Masculin

Contre pour le moment, Quelle classe jouera tu ? Tes experiences ? ect ect Complete un peu.
Ambre
MessagePosté le: Mar 10 Fév - 18:51 (2009)  [Candidature] Jess --> Répondre en citant
Administrateur

Quelques fautes, mais comme je l'ai dit, je ne suis pas non plus un tyran de l'ortographe...
Je suis pour l'instant plutot pour.

Pour me conforter dans mon idée: Que penses-tu jouer? Que penses-tu de nos projets?
MessagePosté le: Mar 10 Fév - 19:14 (2009)  [Candidature] Jess --> Répondre en citant
Membres de la Guilde

Masculin

J'ai édité pour vous donné un peu plus d'information,si vous avez d'autres questions allez y
Mini
MessagePosté le: Mar 10 Fév - 19:18 (2009)  [Candidature] Jess --> Répondre en citant
Modérateur

Masculin

je passe neutre '-'
Ethen
MessagePosté le: Mer 11 Fév - 09:11 (2009)  [Candidature] Jess --> Répondre en citant
Administrateur

Yo'

Tu as lu les projets, mais à première vu le règlement c'est pas sur :P Donc neutre également ^^'
Kani
MessagePosté le: Mer 11 Fév - 12:08 (2009)  [Candidature] Jess --> Répondre en citant
Administrateur

Et ben moi j'suis pour è-é
Touchamplé '-'
MessagePosté le: Mer 11 Fév - 12:27 (2009)  [Candidature] Jess --> Répondre en citant
Membres de la Guilde

Masculin

Bah si j'ai lu le règlement j'ai meme posté Nu et approuvé :p
Ambre
MessagePosté le: Mer 11 Fév - 12:35 (2009)  [Candidature] Jess --> Répondre en citant
Administrateur

C'pas faux Ethen :p
MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44 (2018)  [Candidature] Jess -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Touche Apwal \o/ Index du Forum -> Un peu de tout... Dans la guilde -> Recrutement

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com