Touche Apwal \o/ Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  [Candidature] Wohwig
Wohwig
MessagePosté le: Mar 10 Fév - 18:49 (2009)  [Candidature] Wohwig --> Répondre en citant
Membres de la Guilde

Masculin

Bonjours a vous. Voila je reviens de 6mois de non jeux de dofus j'étais sur Lily et je formais un multicompte:

Op-Zorro(Artisant bijoutier lv 100 1er du serv mineur lv 100)
Op-Brook(Eca lv 8X)
Op-Luffy(Feca lv 11X)

Voila sur ce serveur je compte bien faire une team de 3 également mais uniquement artisannes avec les métier que voici :

Mineur//Bijoutier//Forgeur d'épée
Bucheron//Forgeur de Dagues//Cordonnier
Tailleur//Sculpteur de Bâton//Forgeur de Marteaux

Evidamment tout ne ce fera pas en 1clic ne vous attendez pas a 6metier lv 100 après 1semaines ^^
Pourquoi une guilde si je peu me fournir seul ? eh bien pour l'ambiance par dis ! et l'entre aide, mes métier seront bien sur gratuit a toute la guilde. Voila voila j'ai tout dit je crois ! Quoi que je joue en semaine environ de 18h a 0h, week end 10h 2h avec des pose, et les vacance comme le week end, qui sont dans 2semaines pour moi.
MessagePosté le: Mar 10 Fév - 18:49 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mini
MessagePosté le: Mar 10 Fév - 18:53 (2009)  [Candidature] Wohwig --> Répondre en citant
Modérateur

Masculin

Un gros Pour Need un artisant =).
Tu vas pouvoir stuff nos petits perso :)
Ambre
MessagePosté le: Mar 10 Fév - 18:54 (2009)  [Candidature] Wohwig --> Répondre en citant
Administrateur

Why not?

Juste une question... Tu nous aiderais à obtenir le Palais des Lacs? *_*

Blague à part, j'attends l'avis des autres.
MessagePosté le: Mar 10 Fév - 20:12 (2009)  [Candidature] Wohwig --> Répondre en citant
Membres de la Guilde

Masculin

Huhuhuhu. Le Palais des lac tu veut parler de la petite maison a 60m ? xD
D'un coter elle est magnifique cette maison, si on arrive a être le 1er tailleur sa peut se concrétisé !
MessagePosté le: Mar 10 Fév - 20:19 (2009)  [Candidature] Wohwig --> Répondre en citant
Administrateur

Dans ce cas... Un grand Pour =)
MessagePosté le: Mar 10 Fév - 20:22 (2009)  [Candidature] Wohwig --> Répondre en citant
Membres de la Guilde

Masculin

Ok mais sa sera un travail d'équipe ! moi je ne pourrais pas faire le donjon forgeron, mais j'ai prévue de drop graine et plume jusqu'à que je puisse avoir ce foutu manuel !
MessagePosté le: Mar 10 Fév - 20:24 (2009)  [Candidature] Wohwig --> Répondre en citant
Administrateur

Le travail d'equipe est prevu, je pense aussi faire tailleur, il faut voir...
MessagePosté le: Mar 10 Fév - 20:25 (2009)  [Candidature] Wohwig --> Répondre en citant
Modérateur

Masculin

Kaninouille prévois sadida on lui faitune pano bouf et un lvl 36 et go fram bouftout hein :p puis bah forgeron jle gere en pas long j'pense

Dernière édition par Mini le Mer 11 Fév - 15:55 (2009); édité 1 fois
Ethen
MessagePosté le: Mer 11 Fév - 09:14 (2009)  [Candidature] Wohwig --> Répondre en citant
Administrateur

J'suis pour, mais je pense que pour le dernier personnage, tu ne devrais pas prendre tailleur en premier métier, car le monter level 30 est plus long que monter level 30 les autres je pense ^^"
Bref °°'
Kani
MessagePosté le: Mer 11 Fév - 12:08 (2009)  [Candidature] Wohwig --> Répondre en citant
Administrateur

"Kninouille" u_u

J'suis également pour :D

*Se réjouit à l'avance des milliers de cris agonisants des bouftous tués*
MessagePosté le: Mer 11 Fév - 13:05 (2009)  [Candidature] Wohwig --> Répondre en citant
Membres de la Guilde

Masculin

@Ethen Si je le fait tailleur en 1er vu que je compte drop graine et plume avec ce perso jusqu'à l'obtention du manuel
MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:33 (2018)  [Candidature] Wohwig -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Touche Apwal \o/ Index du Forum -> Un peu de tout... Dans la guilde -> Recrutement

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com