Touche Apwal \o/ Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  [Candidature] Screed & Finally
Invité
MessagePosté le: Mar 10 Fév - 21:01 (2009)  [Candidature] Screed & Finally --> Répondre en citant
Invité

Bonsoir,

Je suis grandement intéresser par votre projet de Monter une guilde, même avant la sortie du serveur.

Petite particularité de cette candidature c'est qu'elle en contiendra 2 : Mon ami et moi .

Je commence ( hoo que je suis mal poli :D) par moi.

Coté Dofus:

J'ai jouer pendant 6 mois il y a longtemps, très longtemps, sur Djaul, un sram de cercle 85, et puis j'ai longuement arrêter pour reprendre récemment sur hyrkul, un iop ( 94) et un enu (61)que j'avais monter avec mon amie en " parallèle" avec le serveur Djaul.
Sur ce nouveau serveur j'aimerais monter un cordonnier, puis un coordomage. Quand je dis monter , c'est être dans les 10 premiers c'est a dire me concentrer que sur mes métiers pour les premières semaines. Ensuite une fois coordomage atteint, je commencerais a monter un Perso, je n'est pas encore choisi exactement quelle race, mais cela sera surement un sram. Apres avoir remplie mon compte en banque, je compte bien acheter en commun avec la guilde un enclos, et pourquoi pas ce fameux palais des lacs^^ et bien sur continuer sans s'arreter pour devenir maitre cordonnier.

Mon meilleur ami m'aidera a monter Notre projet, puis il montera un iop. ( Si vous voulez plus d'information, nous sommes disponibles.)
Nous jouerons Deux perso bien distinctes surtout apres l'obtention de notre maitre cordomage!

Coté IRL :

Maxime, 19 piges, Flo, 18 piges, deux amis toujours pret a faire un p**** de donjon ou meme de faire un petit foot, ou pourquoi pas un petit cinéma!
Moi en IUT GEII, lui en terminal S.
Puis ben je sais plus trop quoi vous dire ^^

Voila, un artisan dans une guilde c'est toujours pratique ca sert et puis ca rapporte de l'argent!

Dans un premier temps j'aimerais volontiers de l'aide, un petit cuir par ci par la, c'est toujours ca de gagner et puis je vous le rendrait ensuite :P

Voila, c'est une candidature a prendre, ou a laisser !

Bonne fin de soirée.
Nosu restons a votre disposition.

Max' & 'Co ,
Euh...

, Max' & Flo' :)

J'allais oublier : TOUS A POIIIIL :D
Publicité
MessagePosté le: Mar 10 Fév - 21:01 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mini
MessagePosté le: Mar 10 Fév - 21:09 (2009)  [Candidature] Screed & Finally --> Répondre en citant
Modérateur

Masculin

j'attends l'avis des autres^^.
Wohwig
MessagePosté le: Mar 10 Fév - 21:13 (2009)  [Candidature] Screed & Finally --> Répondre en citant
Membres de la Guilde

Masculin

Moi je suis pour j'aime l'esprit, et vive les arisant =)
MessagePosté le: Mar 10 Fév - 21:19 (2009)  [Candidature] Screed & Finally --> Répondre en citant
Membres de la Guilde

Masculin

Hum je suis Finally donc , l'ami de Screed =D

Dans un premier temps je remercie Wohwig de son avis favorable.

Cependant, j'aimerais savoir quelles sont les raisons qui ont poussé Mini à ne pas exprimer son point de vue :P
MSN
Ambre
MessagePosté le: Mar 10 Fév - 23:02 (2009)  [Candidature] Screed & Finally --> Répondre en citant
Administrateur

Euh, je suis fatiguée, donc j'ai lu la candid, je prendrais le temps d'y reflechir demain ^^'
MessagePosté le: Mar 10 Fév - 23:23 (2009)  [Candidature] Screed & Finally --> Répondre en citant
Membres de la Guilde

Masculin

Ouki je n'y voiit bien sur pas d'inconvénient.

J'aimerais notamment rajouter quelque chose.
Au début, si vous nous recruter ce que j'espere bien ;), vous pouvez également nous recruter réelement en tant qu' artisan et nous pourrions notamment re-poster candidature pour nos personnages dit de "combat".C'est vous qui voyer !

J'espère réellement vous avoir convaincu ^^.

Screed.
Ambre
MessagePosté le: Mar 10 Fév - 23:25 (2009)  [Candidature] Screed & Finally --> Répondre en citant
Administrateur

Mon avis: nous recrutons des personnes, pas des personnages, j'supose qu'a partir du moment ou la personne est acceptée, elle n'a pas a reposter de candid.

Faut voir ce que les autres en pensent.
MessagePosté le: Mar 10 Fév - 23:31 (2009)  [Candidature] Screed & Finally --> Répondre en citant
Membres de la Guilde

Masculin

Non c'était juste une idée au cas ou l'idée de ne recruter qu'un artisan au début ne vous plaisait pas.
Maintenant si c'est comme cela que ca marche ca me va!

Si du RP est demandé, il n'y a aucun soucis, je suis prêt et j'aime en faire.

Screed
Ethen
MessagePosté le: Mer 11 Fév - 09:28 (2009)  [Candidature] Screed & Finally --> Répondre en citant
Administrateur

C'est deux monstres personnes m'ont l'air sympatique, je ne vois pas pourquoi je serais contre ^^"
Kani
MessagePosté le: Mer 11 Fév - 12:01 (2009)  [Candidature] Screed & Finally --> Répondre en citant
Administrateur

Touche Apwaaaal \o/

J'suis entièrement pour :D
MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:54 (2018)  [Candidature] Screed & Finally -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Touche Apwal \o/ Index du Forum -> Un peu de tout... Dans la guilde -> Recrutement

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com