Touche Apwal \o/ Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  [Candidature] Hebja
Hebja
MessagePosté le: Mar 10 Fév - 22:27 (2009)  [Candidature] Hebja --> Répondre en citant
Membres de la Guilde

Masculin

Coucou à vous les Chapwals (comment ça c'est pas comme ça qu'on dit ? sisi è_é), 

Je suis BenJ, 20 ans, étudiant en License MASS. J'ai une passion pour les échecs et les sports de raquette (tennis, ping pong, badminton). Je ne souhaite pas en dire plus pour le moment, ça viendra si aventure avec vous il y aura. :p
Je suis un joueur de longue expérience qui se lasse un peu de son vieux serveur Raval où ses principaux compagnons de jeu ont arrêté les uns après les autres. (j'veux du fun, de l'action !)
J'ai donc décidé de voir quelque chose de neuf en ce nouveau serveur et j'ai parcouru Jol. Je suis tombé sur le message de recrutement d'un des vôtres qui m'a plu, et après un parcours du forum je me suis décidé à poster ici. J'adhérerais aux premiers projets de la guilde présentés.

Pour le moment j'aurais tendance à partir sur la base de 2 persos (peut-être 3), un panda force et un eni (un iop en 3ème s'il y a). Je suis encore en train d'y réfléchir aussi ça peut changer, et si vous voulez de moi vous pourrez toujours me proposer ce qui arrangerait.
Pour les métiers je n'ai encore rien décidé, mais il y en aura certainement par la suite.

Je reste à disposition pour d'éventuelles questions.

Hebja.
Publicité
MessagePosté le: Mar 10 Fév - 22:27 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ambre
MessagePosté le: Mar 10 Fév - 23:07 (2009)  [Candidature] Hebja --> Répondre en citant
Administrateur

Pour, enfin, je crois parce que, j'susi fatiguée là quand meme, je confirmerais ou infirmerais demain :D
MessagePosté le: Mer 11 Fév - 09:21 (2009)  [Candidature] Hebja --> Répondre en citant
Administrateur