Touche Apwal \o/ Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  [Candidature] Hebja
Hebja
MessagePosté le: Mar 10 Fév - 22:27 (2009)  [Candidature] Hebja --> Répondre en citant
Membres de la Guilde

Masculin

Coucou à vous les Chapwals (comment ça c'est pas comme ça qu'on dit ? sisi è_é), 

Je suis BenJ, 20 ans, étudiant en License MASS. J'ai une passion pour les échecs et les sports de raquette (tennis, ping pong, badminton). Je ne souhaite pas en dire plus pour le moment, ça viendra si aventure avec vous il y aura. :p
Je suis un joueur de longue expérience qui se lasse un peu de son vieux serveur Raval où ses principaux compagnons de jeu ont arrêté les uns après les autres. (j'veux du fun, de l'action !)
J'ai donc décidé de voir quelque chose de neuf en ce nouveau serveur et j'ai parcouru Jol. Je suis tombé sur le message de recrutement d'un des vôtres qui m'a plu, et après un parcours du forum je me suis décidé à poster ici. J'adhérerais aux premiers projets de la guilde présentés.

Pour le moment j'aurais tendance à partir sur la base de 2 persos (peut-être 3), un panda force et un eni (un iop en 3ème s'il y a). Je suis encore en train d'y réfléchir aussi ça peut changer, et si vous voulez de moi vous pourrez toujours me proposer ce qui arrangerait.
Pour les métiers je n'ai encore rien décidé, mais il y en aura certainement par la suite.

Je reste à disposition pour d'éventuelles questions.

Hebja.
Publicité
MessagePosté le: Mar 10 Fév - 22:27 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ambre
MessagePosté le: Mar 10 Fév - 23:07 (2009)  [Candidature] Hebja --> Répondre en citant
Administrateur

Pour, enfin, je crois parce que, j'susi fatiguée là quand meme, je confirmerais ou infirmerais demain :D
MessagePosté le: Mer 11 Fév - 09:21 (2009)  [Candidature] Hebja --> Répondre en citant
Administrateur

Eh bien moi je confirme le premier avis de ma voisine du dessus, mais à une condition ... Que ton pandawa ne se transforme pas en 'pandamule', chose que je ne supporte pas :P
Ambre
MessagePosté le: Mer 11 Fév - 09:22 (2009)  [Candidature] Hebja --> Répondre en citant
Administrateur

Ahwé tiens, j'ai oublié de confirmer... Pour ^^'
MessagePosté le: Mer 11 Fév - 09:27 (2009)  [Candidature] Hebja --> Répondre en citant
Membres de la Guilde

Masculin

L'pandawa ne risquera pas de devenir un pandamule vu que je compte sur lui pour faire tout l'boulot. xD

En revanche je crains un peu plus pour le nabot... Ça va être dur de le faire taper un petit peu. :$

J'précise néanmoins que ce choix n'est toujours pas définitif.
Ambre
MessagePosté le: Mer 11 Fév - 09:29 (2009)  [Candidature] Hebja --> Répondre en citant
Administrateur

Actuellement, je joue une sacri et mon cheri une enie... Hier ont a fait des attaques perco... les gens avaient peur que je les tape... ils étaient loin de se douter que celle qui tape le plus fort, c'est l'eni.. moi je suis la que pour sacrifier...
MessagePosté le: Mer 11 Fév - 09:32 (2009)  [Candidature] Hebja --> Répondre en citant
Administrateur

ça dépend, si l'eni est stuffé +soin, ou stuffé 'combat' x')
J'aime pas trop non plus les enimules ... *dédicasse à Light, une amie à moi d'helsé*
... En fait j'aime pas les mules °°'"
Ambre
MessagePosté le: Mer 11 Fév - 09:35 (2009)  [Candidature] Hebja --> Répondre en citant
Administrateur

La ii soigne jusqu'a 200 au soignant, pour deux PA, donc en general, 5 fois... et de souvenir elle peut taper jsuqu'a 400 par coup de baguette...
MessagePosté le: Mer 11 Fév - 09:44 (2009)  [Candidature] Hebja --> Répondre en citant
Membres de la Guilde

Masculin

Certes, j'ai aussi par le passé vu des enis assoiffés de sang... Mon iop en garde les marques.

Je n'ai pour l'instant qu'une vision globale d'un début de serveur où je pense que faire un eni sachant bien taper est plus dûr qu'un eni sachant bien soigner.

Mais au final, choisir la 2ème option ne changera rien pour la suite, il suffira de lui mettre un certain stuff qui la fasse bien taper plutôt que bien soigner car, par chance, les soins dépendent de la même chose que les dégats feu. (voire un voyage chez Otomaï si je souhaite le repasser agi si tu me dis "ouai mais un eni qui tape air ou feu/air c'est super !" :p)

Une autre précision : je n'ai pas d'eni sur Raval, je ne me rends donc pas tout à fait compte des différences entre ces 2 types d'eni pour l'instant. Aussi si tu connais un build "tapeur" pour l'eni, je suis toute ouïe. ^^

p'tit EDIT pour au-dessus : en aucun cas je compte faire de perso mule. J'ai toujours considéré mes persos indépendamment et n'ai jamais hésité à m'investir et investir dans un build qui me plait quelque soit le perso.

Dernière édition par Hebja le Mer 11 Fév - 09:48 (2009); édité 1 fois
Ambre
MessagePosté le: Mer 11 Fév - 09:47 (2009)  [Candidature] Hebja --> Répondre en citant
Administrateur

Ca je dirais a mon cheri de te le donner, il le connait mieux que moi.
MessagePosté le: Mer 11 Fév - 11:48 (2009)  [Candidature] Hebja --> Répondre en citant
Administrateur

Bé moi j'suis pour \<(o';'o)>/
Pika z'a toi :D
MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2018)  [Candidature] Hebja -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Touche Apwal \o/ Index du Forum -> Un peu de tout... Dans la guilde -> Recrutement

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com