Touche Apwal \o/ Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  [Candidature] Dawas
math32
MessagePosté le: Mer 11 Fév - 02:59 (2009)  [Candidature] Dawas --> Répondre en citant

Masculin

Salut!
Je vien pour poser ma candidature afin de rejoindre votre team!

Un peu de moi:
Je m'appele Mathieu et j'ai 17 ans je suis au Collège en acceuil et intégration.
Je suis actuellement a ma deuxième session au CEGEP. Mais je n'y suis que pour
terminé mes math 436, suite a cela je prendrais une année sabatique durant laquelle
je travaillerais, je continuerais a m'entrainer au hockey (parce qu'a mes 18 ans je part
ma propre ligue de garage), et évidement le gym. Suite a mon année Sabatique je
commencerais mon DEP (diplome d'étude professionel) en ''intervention et sécurité incendiaire''
(pompier). Mais si toute fois sela n'est pas possible je vais retourner au études en ''animation 2d-3d et syntheze d'image'' woila ce qui est de mon plan de vie a cours therme.

Mon experience de dofus:
J'ai jouer a dofus pendant 2 ans sauf durant lesquels j'ai pris beaucoup de pause
a cause de mes amis égoistes, a chaque fois je commence a jouer avec eux, de
mon coté je lse aide mais je n'ai jamais de l'aide en retour. Alors a chaque fois sa
me fais degouté le jeu et j'arrete. J'ai jouer a peu pres tous les personnages de dofus
mais je n'ai jamais dépasser le niveau 8x pour la premiere fois je prend l'initiative de
ne pas commencer avec mes amis, en esperant que pouvoir depasser mon niveau maximal atteint.

Mes projets pour le nouveau serveur:
Je compte me créer un Pandawa Air
J'ignore encore le nom j'hesite entre --> Weakness,Weak,Dawas

Mon personnage sera un ''combattant'' et non un ''artisant''
Mais je compte quand même avoir bucheron et forgeur de dague

woila je vien de finir ma candidature ^^
Merci pour l'avoir lu
j'epere être choisi ou sinon bonne chance quand même dans vos projet future! ^^
MSN
Publicité
MessagePosté le: Mer 11 Fév - 02:59 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ethen
MessagePosté le: Mer 11 Fév - 09:52 (2009)  [Candidature] Dawas --> Répondre en citant
Administrateur

Eum ...
Plutôt neutre, car c'est pas la meilleure candid',... Pas de réelle motivation non plus, mais j'sais pas si ça s'fait de dire nan pour ça ^^"
Ambre
MessagePosté le: Mer 11 Fév - 09:57 (2009)  [Candidature] Dawas --> Répondre en citant
Administrateur

Bo bah moi j'le dit... Non.
MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:19 (2018)  [Candidature] Dawas -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Touche Apwal \o/ Index du Forum -> Un peu de tout... Dans la guilde -> Recrutement

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com