Touche Apwal \o/ Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  [Les Tassions broutent dans le pré et ça sent] Kani
Kani
MessagePosté le: Mer 11 Fév - 21:34 (2009)  [Les Tassions broutent dans le pré et ça sent] Kani --> Répondre en citant
Administrateur

Bon !
C'est pas sérieux ça, déjà deux présentations et aucune des membres fondateurs o_o
Comme moi j'suis sérieuse et pis j'suis gentille ben j'le fais '-'
Même que j'ai battu ma flemme monstre pour ça !
D'ailleurs elle m'a donné du fil à retordre celle là
J'ai du l'attacher sur une chaise, ça suffisait pas pour la faire taire, elle hurlait : "Yaaaah, la cavalerie ! C'est la cavalerie !". Du coup j'ai du sortir Germaine la batte à clous et lui mettre un coup entre les deux yeux

(Urgh, tout ça pour mettre deux smileys, c'es dur n_n)

Bref.

Irréel, Lucie, 18 ans. J'ai commencé le droit en début d'année, j'ai arreté le droit en début d'année, j'ai commencé un BTS d'info de gestion par alternance peu après l'arrêt de la fac de droit, j'ai abandonné le BTS d'info de gestion peu après l'arrêt de la fac de droit et j'ai commencé une période de glandage qui dure jusqu'a maintenant...a peu près. 'Fin j'envoie CV et lettre de motiv' un peu partout en attendant la rentrée 2009/10 pour aller cette fois m'inscrire en faculté d'arts plastiques...ce qui devrait cette fois plus m'accrocher :p

Ig j'ai une petite experience du jeu, mon personnage principal actuel, une brave sadida terre adorant les invocs sur Helsephine ayant atteint le lvl de la vieille blague "T'apprends à compter ?", 123 quoi.

Sur Vil Smisse je compte refaire une Sadidette force sous le joli nom de Kani. Elle evoluera sans doute plus tard en sadida feu/terre mais j'ai le temps d'y reflechir d'ici là \o/

Mon deuxième perso sera une Enutrofette nommée Kalélonie (merci wohwig ^^') que je partagerais avec Mini :p

J'pense que c'est tout en ce qui me concerne o_o

edit : Ahwé ! Sur ma sign, j'vous presente Crevette, ma chatte débile \o/
MessagePosté le: Mer 11 Fév - 21:34 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mini
MessagePosté le: Mer 11 Fév - 22:15 (2009)  [Les Tassions broutent dans le pré et ça sent] Kani --> Répondre en citant
Modérateur

Masculin

Trop belle crevette <3
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:17 (2018)  [Les Tassions broutent dans le pré et ça sent] Kani -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Touche Apwal \o/ Index du Forum -> Un peu de tout... Dans la guilde -> Présentations

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com