Touche Apwal \o/ Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  D'où viennent vos peusdos ?
Wohwig
MessagePosté le: Mer 11 Fév - 22:26 (2009)  D'où viennent vos peusdos ? --> Répondre en citant
Membres de la Guilde

Masculin

Voila, Baaaaaaaaaah sa reste du flood ^^ faut juste dire d'où viennent nos pseudo (genre un tripe, vu sur une boite de kelok's, un générateur de pseudo, etc)

Moi, Wohwig, c'est un tripe entre pote d'y a 6ans >< c'est mon nom de famille en Afwo Améwicain (ouais pas de wabbit's a l'époque)
Sinon les perso :
Halibel, c'est la n°3 de l'Espada (Bleach) Elles fait sram vous trouvez pas ? ^^

Lavi, un des perso principal de D Gray Man

Tyki-Mikk, un des noah de D Gray Man

Il sont tous issu de Manga ^^
MessagePosté le: Mer 11 Fév - 22:26 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaesos
MessagePosté le: Mer 11 Fév - 22:30 (2009)  D'où viennent vos peusdos ? --> Répondre en citant
Membres de la Guilde

Masculin

Euh moi "kaesos" c'est vraiment naze d'où ça vient ^^

Je voulais m'inscrire sur un jeu en ligne ou j'incarnais un village romain. Donc go google ==> Prenoms romain (Pour l'aspect RP). Je vois Kaeso... Je me dis que ça peut être classe donc je rajoute un "S" et voila ^^ Kaesos naquit :)
Leonar
MessagePosté le: Mer 11 Fév - 22:36 (2009)  D'où viennent vos peusdos ? --> Répondre en citant
Membres de la Guilde

Alors moi pour Leonar j'ai voulu insulté quelqu'un puis j'ai oublié le C ... non je plaisante en fait J'invente toujours un nom diférent selon les personnages que je fait Pandox pour un panda , Leonar pour l'eca,Il y a eu Tenshu je crois pour un sram , Tannak pour un sadi , sinon ça peut être Adashi pour Osamodas, Leau pour l'enu, Iop... me rappel plus, enfin bref En tout cas mon personnage je ne l'appellerai pas Leonar si c'est un sram
Ambre
MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 15:42 (2009)  D'où viennent vos peusdos ? --> Répondre en citant
Administrateur

Pseudo actuel, Swety, trip mignon avec mon cheri.

Futur pseudo Ytews, parce que j'aime bien swety, mais j'ai pas envie qu' d'eventuelles connaissances me reconaissent. Deuxieme pseudo, si j'arrive à l'avoir Ambre... là je fais dans l'original, c'est mon prénom.
MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 22:05 (2009)  D'où viennent vos peusdos ? --> Répondre en citant
Membres de la Guilde

Masculin

Hexagram, mon pseudo sur WoW :) Titre d'une chanson de Deftones :)

Karmapolis, petit jeu de mot avec le titre d'une chanson de Radiohead, "Karma Police"

Araboulé, "parce que je suis arabe et que je fais du taboulé" O_o Soirée arrosée... :p
Ambre
MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 22:06 (2009)  D'où viennent vos peusdos ? --> Répondre en citant
Administrateur

Malik, ou le musulman alcoolique...
MessagePosté le: Mer 18 Fév - 16:38 (2009)  D'où viennent vos peusdos ? --> Répondre en citant

Masculin

Langa C'est le féminin de mon ancien perso Silvosse Lango
Et Lango c'etait Comme ca, sans réel causes ou excuses.
Yatsuki
MessagePosté le: Mer 18 Fév - 18:55 (2009)  D'où viennent vos peusdos ? --> Répondre en citant

Féminin

Yatsuki viens de moi ^^ Je l'ai inventé il y a 4ans pour dofus et comme je l'adore <3 maintenant je l'utilise partout ^^ (Yatsu est même devenu mon surnom irl)
MessagePosté le: Mer 11 Mar - 18:52 (2009)  D'où viennent vos peusdos ? --> Répondre en citant

Masculin

Jtoss je l'est inventer car je devait être un sacri me sa puai donc j'ai gardé ce pseudo.
MSN
Ambre
MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 15:20 (2009)  D'où viennent vos peusdos ? --> Répondre en citant
Administrateur

Mais serieux Jtoss, c'est pas avec l'orthographe que tu as un probleme...
Tu es conscient quand meme qu'on peut difficilement comprendre ce que tu dis? Perso je comprends pas la moitié.
MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2018)  D'où viennent vos peusdos ? -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Touche Apwal \o/ Index du Forum -> Un peu de tout et surtout n'importe quoi \o/ -> Flood

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com