Touche Apwal \o/ Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  [Presentationemation]Kaesos
Kaesos
MessagePosté le: Mer 11 Fév - 22:28 (2009)  [Presentationemation]Kaesos --> Répondre en citant
Membres de la Guilde

Masculin

Bah voila c'est mon tour d'effectuer cette bonne vieille présentation ^^

Bon, je m'appelle Simon, j'ai 18ans. J'habite en Savoie (Chambery pour ceux qui connaissent) ou j'étudie en terminale Informatique et avant de me lancer dans un DUT communication et graphisme.

Je suis amoureux de la musique (Je fais de la basse depuis 4 ans, un peu de guitare et de batterie aussi). J'écoute tout, du metal a la techno en passant par le rap, le psyché (Je vais pas faire une liste de groupe, trop long). Chui notamment assez fan des Red Hot, des Cowboys Fringants ou d'Iam ^^
A part ça j'ai un gout prononcé pour la fete et tout ce qui va avec: Ce qui expliquera d'ailleurs mon absence certains soir :)

Pour ce qui est du jeu vidéo, j'ai commencé a 12 ans avec ce bon Vieux Zelda: Ocarina Of Time (Meilleur jeu de tout les temps ? Ouuuaaaaiiiii). J'ai joué a pas mal de RPG (Fable, Morrowind, Diablo 2, WoW...)

J'ai commencé Dofus il y a 3 ans avec un ecaflip (J'etais Noob et j'adorais le sort bluff qui, pour moi représentait le meilleur sort du monde ^^). C'etait a l'époque ou Incarnam existait pas et ou les débutants pexaient dans la mine d'Astrub (C'était Uber peuplé dans l'temps). Donc, cet Ecaflip n'a jamais dépassé le lvl 20. J'ai arreté pendant 3 mois pour je ne sais plus quelle raison puis j'ai fait un grand retour avec un Sram Force que j'ai monté lvl 130 (Je me suis adapté en Agi grâce a la pano airdala car avant pas d'otomai et pas de reset des stats).