Touche Apwal \o/ Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  [Presentationemation]Kaesos
Kaesos
MessagePosté le: Mer 11 Fév - 22:28 (2009)  [Presentationemation]Kaesos --> Répondre en citant
Membres de la Guilde

Masculin

Bah voila c'est mon tour d'effectuer cette bonne vieille présentation ^^

Bon, je m'appelle Simon, j'ai 18ans. J'habite en Savoie (Chambery pour ceux qui connaissent) ou j'étudie en terminale Informatique et avant de me lancer dans un DUT communication et graphisme.

Je suis amoureux de la musique (Je fais de la basse depuis 4 ans, un peu de guitare et de batterie aussi). J'écoute tout, du metal a la techno en passant par le rap, le psyché (Je vais pas faire une liste de groupe, trop long). Chui notamment assez fan des Red Hot, des Cowboys Fringants ou d'Iam ^^
A part ça j'ai un gout prononcé pour la fete et tout ce qui va avec: Ce qui expliquera d'ailleurs mon absence certains soir :)

Pour ce qui est du jeu vidéo, j'ai commencé a 12 ans avec ce bon Vieux Zelda: Ocarina Of Time (Meilleur jeu de tout les temps ? Ouuuaaaaiiiii). J'ai joué a pas mal de RPG (Fable, Morrowind, Diablo 2, WoW...)

J'ai commencé Dofus il y a 3 ans avec un ecaflip (J'etais Noob et j'adorais le sort bluff qui, pour moi représentait le meilleur sort du monde ^^). C'etait a l'époque ou Incarnam existait pas et ou les débutants pexaient dans la mine d'Astrub (C'était Uber peuplé dans l'temps). Donc, cet Ecaflip n'a jamais dépassé le lvl 20. J'ai arreté pendant 3 mois pour je ne sais plus quelle raison puis j'ai fait un grand retour avec un Sram Force que j'ai monté lvl 130 (Je me suis adapté en Agi grâce a la pano airdala car avant pas d'otomai et pas de reset des stats).

A ce moment la j'en ai eu trés marre de Dofus (Marre du sram et grosse flemme de remonter un perso) donc j'ai arrêté pour me lancer dans l'aventure WoW. Çà a pas duré longtemps, je trouve ce jeu vraiment pas génial.

Et puis, il y a quelques semaines, je recrée un compte dofus et je l'abonne pour tester le serveur heroique. Aprés etre mort une dizaine de fois, je regarde les nexs et remarque qu'un nouveau serveur est de sorti: Ni une ni deux, je fonce dedans pret a rusher pendant une semaine.... c'etait sans compter sur le fait que le serveur etait sorti depuis 5 jours.. Aie.. Raté

Je prend mon mal en patience et me prépare a rusher Vil Smisse ^^ Et cette fois je raterai pas le début c'est promis :)

Pour mes persos:
-Un Sacrieur Air: Kaesos
-Un Enutrof Full chance: Akwadwopy

Voila ^^
A vendredi 13 heure les coupains !

Dernière édition par Kaesos le Jeu 12 Fév - 14:54 (2009); édité 1 fois
MSN
Publicité
MessagePosté le: Mer 11 Fév - 22:28 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaesos
MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 14:54 (2009)  [Presentationemation]Kaesos --> Répondre en citant
Membres de la Guilde

Masculin

Euh bon alors j'ai passé les dernières 48 heures a lire tout ce que je trouvais sur les Osa feu dans plein de forum différent, j'ai lu énormément d'avis et il apparait qu'a THL, l'osa feu roxx assez peu face aux autres classes, que ce soit en Pvm ou en PvP... Donc je pense que je vais monter un Sacrieur Air a la place :)

J'espère que ça dérange personne, je préfère changer d'avis maintenant que dans une semaine a la limite ^^
Mini
MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 18:37 (2009)  [Presentationemation]Kaesos --> Répondre en citant
Modérateur

Masculin

Sa fera 2 sacris air ;) de quoi faire deux teams :)
Ethen
MessagePosté le: Ven 13 Fév - 19:46 (2009)  [Presentationemation]Kaesos --> Répondre en citant
Administrateur

u_U' les osas ça roxx tout et puis c'est tout point chut.

*retourne voir ailleurs si elle y est*
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:30 (2018)  [Presentationemation]Kaesos -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Touche Apwal \o/ Index du Forum -> Un peu de tout... Dans la guilde -> Présentations

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com