Touche Apwal \o/ Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  [Candidature]Zahkar
Invité
MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 09:55 (2009)  [Candidature]Zahkar --> Répondre en citant
Invité

Mes salutation,je me présente Zahkar,jeune recrue de la classe féca.
Mon level...bah 0 comme tout le monde t'en que le serveur n'est pas créer.Je jouerais comme métiers surement Bucheron et sculteur (...de baton...plus précisement).Et une petite mule sur ce même compte pour paysan/boulanger(...a vos fourneaux).

Mais en réalité,je me nomme pierre-vincent (...allias PV...),j'ai 13 ans et je vie dans le sud de la france.
Mes passions...j'aime...lire,faire du sport(...baseball...),passer du bon temps avec mes potes,...

Peut être derais je rajouter un petit truc,mes motivation sur le nouveau serveur:étant donné que je n'est pas beaucoup d'experience dans le jeu,mon maximun de level48(...puis j'ai arreter dofus un momment...)je tenais a mettre ce que je compte faire sur ce nouveau serveur:De l'artisanat,Me mettre au RP,avoir de jolies ailes ange ,et surtout faire des sorties groupe avec la guilde,sorties xp,...

Voila,j'espere pouvoir faire partie des vôtres.Et sinon à bientot IG.

PS:Réglement lu et approuvé.
Publicité
MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 09:55 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ethen
MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 10:29 (2009)  [Candidature]Zahkar --> Répondre en citant
Administrateur

Nan, les anges, c'est le mal, alors j'vote pas NA !

*va se pendre*

Comment ça mon jugement est pas impartial ? °°
Zahkar
MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 10:34 (2009)  [Candidature]Zahkar --> Répondre en citant
Invité

Discrimination a l'enboche,je retien non mais ou va le monde!
Je rigole bah...ange car...je sais pas je préfere les ailes!
Zahkar
MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 11:42 (2009)  [Candidature]Zahkar --> Répondre en citant
Invité

je suis vraiment désoler du dople post (...eh oui moi aussi je déteste...)j'ai oublié quelque truc:je jouerai féca feu puis feu/force a THL.

Consernant mes passions,mes loisirs,j'adore le metal et oui encore un malade

J'utilise team speak,et j'aimerai savoir si vous l'utilisiez?
Mini
MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 18:04 (2009)  [Candidature]Zahkar --> Répondre en citant
Modérateur

Masculin

Contre pour moi la candid est pas super, de plus tu n'as pas beaucoups d'experience en matiére de lvls.
Ambre
MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 21:37 (2009)  [Candidature]Zahkar --> Répondre en citant
Administrateur

Contre, Mika à coté de moi est cotre aussi, ca fait trois votes contre. Refusé donc.
MessagePosté le: Ven 13 Fév - 11:01 (2009)  [Candidature]Zahkar --> Répondre en citant

Masculin

Ok pas grave,voila ce qui est con c'est que les ceux avec pas beaucoup d'experience ne peuve pas aller avec les ceux qui en ont,ils sont obligé d'avancer tout seul et c'est pas génial sa dégoute du jeu.

Bon jeu...
Ambre
MessagePosté le: Sam 14 Fév - 10:31 (2009)  [Candidature]Zahkar --> Répondre en citant
Administrateur

Tu e sais pas de quoi tu parles, regarde un peu les autres candidatures, vous etes nombreux a postuler sans pour autat avoir une grande experience. On en a pourtat accepté certains. Si je t'ai refusé, c'est pour deux raisons:

"je n'est pas beaucoup" relis toi =)
La deuxieme, c'est tes post sur Jol, tu es desespéré, tu cherches a tout prix a etre accepté quelque part, peu importe ou. Je suis sincérement désolé, mais si n'importe qu'elle guilde te convient, je tiens a te preciser que ous ne sommes pas n'importe quelle guilde.
MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:54 (2018)  [Candidature]Zahkar -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Touche Apwal \o/ Index du Forum -> Un peu de tout... Dans la guilde -> Recrutement

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com