Touche Apwal \o/ Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  [Candidature]Etela
etela
MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 11:26 (2009)  [Candidature]Etela --> Répondre en citant

Masculin

Salut tous le monde je vais me présenté en 4 parties la premiere sera consacré a ma vie irl.

1ere partie:

Donc dans la vrais vie je m'apelle Valentin j'ai 16ans j'étudie l'éléctrotechnique en lycée profésionnel.
Mes passions dans ma vie sont l'informatique les jeux vidéo.
Mes heures de connexions sont assez variable en vacances je peut ètre connecté toute la journée mes en semaine de cours je serais connecté que a partir de 19h jusqu'a 22h

2ème partie:

Sinon dans dofus je joue dépuis 2ans sur le serveur summens. J'ai eu le temps de glander en max mais aussi de monté en décalé une iopette niveau 135 un féca 166 un sacri 137 et un éni 128.
Sur le nouveau serveur je me réincarnerais surment en éni,énu ou panda selon les besoin soit de la guilde que je trouve ou des amis si j'arrive a les ramené sur le serveur. Sinon pour les métiers je suis pas décidé encore je verrais après l'xp doublé mais a prioris je me pencherais sur bricoleur.Sinon dans vosz projet guilde un point ma donné envie de rejoindre votre guilde c'est le point de l'xp en team j'aime pas joué solo enfin pas trop quoi ^^'.

3ème partie

Sinon dans les jeux vidéo ma passion sont dofus, la série halo, ainsi que la série de call of duty. Je ne pratique pas de sport dans la vie du coup j'ai le mercredi après midi libre pour joué.

4ème partie

Mon niveau sur dofus: je pense ètre un bon joueur que sa soit avec un team fixe ou fait sur le fils. J'ai déjà fait la plupart des donjons dans dofus sauf le krala et sheunk.Sinon mes motivations pour le nouveau serveur sont:
-Me refaire des ami(e)s étant donné que la plupart sont partis,
-donné les medicaments a certaine membres vu les follie qui a sur le canal forum
-aider un max les artisants comme les pvemeur.

P.S:désolé pour les fautes d'orthographe je suis pas trop fort en français.
P.S2:j'ai lu et j'approuve les règles de guilde comme du forum.
P.S3: vive le naturismeuh.
P.S4:je pourrais fournir quelque cuir laine de bouftou a des artisant si tenté que j'en tue quelque uns.

Dernière édition par etela le Jeu 12 Fév - 23:28 (2009); édité 3 fois
MSN
Publicité
MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 11:26 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mini
MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 18:35 (2009)  [Candidature]Etela --> Répondre en citant
Modérateur

Masculin

un peu trop court à mon gout '-'.

etela
MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 18:45 (2009)  [Candidature]Etela --> Répondre en citant

Masculin

En réponse a mini j'ai rajouté quelque points même si y en a pas tellement plus.
MSN
Ambre
MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 21:36 (2009)  [Candidature]Etela --> Répondre en citant
Administrateur

Ni pour, ni contre.
MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 23:29 (2009)  [Candidature]Etela --> Répondre en citant

Masculin

Rajout d'une nouvelle partie manqué quelque chose.
MSN
Kani
MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 23:31 (2009)  [Candidature]Etela --> Répondre en citant
Administrateur

Moi ça me plaît assez :)
Si tu te concentres un peu sur l'orthographe ça sera parfait ^^
M'enfin je suis tout de même pour
MessagePosté le: Ven 13 Fév - 20:00 (2009)  [Candidature]Etela --> Répondre en citant
Administrateur

L'fait qu'cette personne ait édité plusieurs fois pour rajouter des choses montre sa motiv' =) Compote !
etela
MessagePosté le: Lun 16 Fév - 12:55 (2009)  [Candidature]Etela --> Répondre en citant

Masculin

Donc récapitulatif j'monte un énu et un éni (etera/etela) qui sont pas trop haut niveau pour le moment j'avance doucement mais surment (20/21)
MSN
Mini
MessagePosté le: Ven 20 Fév - 19:54 (2009)  [Candidature]Etela --> Répondre en citant
Modérateur

Masculin

Neutre
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:18 (2018)  [Candidature]Etela -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Touche Apwal \o/ Index du Forum -> Un peu de tout... Dans la guilde -> Recrutement

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com