Touche Apwal \o/ Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  [Candidature] Mirdyn vous dit: "BOUH"
Mirdyn
MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 14:20 (2009)  [Candidature] Mirdyn vous dit: "BOUH" --> Répondre en citant

Masculin

Salut salut salut,
Je me présente Nicolas, 8ans et demi, presque 9. Ah non flute, ça c'est pas moi c'est le petit Nicolas.
Mon nom IRL ne vous regarde en rien, et en plus il me plait pas alors je voit pas pourquoi s'encombrer avec, vous pensez pas?
Bref, j'ai 22 ans je suis en pleine période d'inactivité suite a une formation de développeur informatique. Je suis un ancien de Dofus, ça fait prés de 2 ans que j'ai arrêté d'y jouer. Et puis la comme je m'ennuie un peu et que je viens de tomber sur l'annonce du futur nouveau serveur je me suis dit pourquoi pas.

J'ai bien l'intention de me créer un petit personnage qui portera le doux nom de Mirdyn (prononcé: mireuhdineuh meme quand on est pas bourré, j'y tient) il aura certainement une race et un élément de prédilection mais pour l'instant rien n'est sure (panda, eni ou peut-être sacri je sait pas on verra demain). Je joue quand j'ai le temps (en ce moment j'en est pas mal) avec un seul et unique compte et souvent en faisant autre chose et surtout uniquement pour m'amuser, aucun objectif, juste faire mumuse.

J'aime bien le RP par forum (parce qu'en jeu c'est en général impossible et ça me fatigue, oui oui je me fatigue vite). Je vous aurais bien présenté un petit BG mais avec un simple nom j'ai rien trouvé de viable.

Voila voila voila, vous m'avez l'air plutôt mature avec un bon sens de l'humour et c'est tout ce qu'il faut pour une petite guilde sympathique. Du coup j'aimerai bien me joindre a vous.

Ps: vous aurai certainement remarqué qu'il y a des mots que je ne peut m'empêcher de répété 3 fois mais je sait pas pourquoi. Voila voila voila
MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 14:20 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ambre
MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 15:39 (2009)  [Candidature] Mirdyn vous dit: "BOUH" --> Répondre en citant
Administrateur

Pour.

(Nan nan rien a voir avec le poussinet qu'il a en avatar.)
MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 15:43 (2009)  [Candidature] Mirdyn vous dit: "BOUH" --> Répondre en citant
Administrateur

Ah, au fait, personne ne connait le prénom de Ethen/Maelan 
MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 16:46 (2009)  [Candidature] Mirdyn vous dit: "BOUH" --> Répondre en citant

Masculin

Il est top mon poussin... Je sait.

Ah oui et euh je serais certainement un petit nini. Je sait que c'est pas simple en mono compte mais j'ai envie.
Kaninoube the return #2
MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 22:30 (2009)  [Candidature] Mirdyn vous dit: "BOUH" --> Répondre en citant
Invité

Même avis qu'Ambre ^-^

Cachez ces pingouins que je ne saurais voir §§
Ah non ? Non alors ._.

edit : Non pour les pingouins que je ne saurais voir hin n,n
Ethen
MessagePosté le: Ven 13 Fév - 19:48 (2009)  [Candidature] Mirdyn vous dit: "BOUH" --> Répondre en citant
Administrateur

Moi j'aime les gens qui disent pas leur prénom
Pour.
Kani
MessagePosté le: Ven 13 Fév - 20:37 (2009)  [Candidature] Mirdyn vous dit: "BOUH" --> Répondre en citant
Administrateur

Ben ça tombe mal vu qu'il l'a dit
MessagePosté le: Ven 13 Fév - 20:52 (2009)  [Candidature] Mirdyn vous dit: "BOUH" --> Répondre en citant

Masculin

Kani je suis pas vraiment sur d'avoir donner mon prénom (en tout cas si tu m'appelle Nicolas il y a assez peu de chnce que je te réponde...).
Je suis donc un petit nini solitaire niveau 13 qui traine aux bouftou.
MessagePosté le: Ven 13 Fév - 22:31 (2009)  [Candidature] Mirdyn vous dit: "BOUH" --> Répondre en citant
Administrateur

Oki, tu as gagné le droit de m'appeller Kaninoube.

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 00:03 (2009)  [Candidature] Mirdyn vous dit: "BOUH" --> Répondre en citant

Masculin

Oh moi aussi je veux t'appeler kaninoube!
Pour. (comment ça j'ai pas le droit de voter? Nafout', je compte 1/25ème de voix!)
Mirdyn
MessagePosté le: Sam 14 Fév - 22:41 (2009)  [Candidature] Mirdyn vous dit: "BOUH" --> Répondre en citant

Masculin

Oh tient accepté... C'est cool ça.
MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44 (2018)  [Candidature] Mirdyn vous dit: "BOUH" -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Touche Apwal \o/ Index du Forum -> Un peu de tout... Dans la guilde -> Recrutement

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com