Touche Apwal \o/ Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  [Candidature] Anoyack
Anoyack
MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 18:27 (2009)  [Candidature] Anoyack --> Répondre en citant
Invité

Bonjour.
Donc comme tout le monde le sait, demain c'est l'ouverture du nouveau serveur, et je serais interessé par votre guilde =)

Je compte me faire deux persos: un iop terre ( air/terre pour les niveaux un peu plus élevé ) et un enu chance...
Je ne sais pas encore comment je choisirais mes métiers, probablement mineur et bijoutier.

Pour l'IRL... Je m'appelle Franck, j'ai 15ans, je suis lycéen dans les Vosges ( 88 ) à Epinal. Plus ou moins passionné par le dessin... Mais surtout attiré par les sorties entre potes, les meufs... ...

Je pense être une personne respectueuse, et j'espère être intelligent et cultivé... Mais j'suis un peu flemmard, j'ai lu pour l'instant que la moitié du règlement xD
J'essaye d'avoir de l'humour et d'être de bonne humeur, je suis pas un crevard et j'aime bien quand on m'aide quand j'en chie... C'pour ça que je sais beaucoup rendre service si ca peut aider.

Etant donné que je suis actuellement en vacance, je serais surement assez souvent connecté, prêt pour apporter ma bonne humeur et tout ^^

J'ai recherché plusieurs guildes, j'ai fouillé un peu internet et le forum de Dofus pour voir ce qui se tramait pour Vil Smisse et Touche Apwal et celle qui m'a de loin le plus attirée, et qui répondait le plus à ce que moi je recherchais.

J'étais anciennement sur Pouchecot, j'avais un iop level 121 que j'ai abandonné parce que je me suis fait hacké... Découragé je me suis tourné donc vers ce nouveau serveur...

Voila, je pense que vous me connaissez un petit peu maintenant. Si vous avez des questions ... J'essaierais de ne pas être loin =)
Bonne soirée.
Publicité
MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 18:27 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?