Touche Apwal \o/ Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  [Candidature] Anoyack
Anoyack
MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 18:27 (2009)  [Candidature] Anoyack --> Répondre en citant
Invité

Bonjour.
Donc comme tout le monde le sait, demain c'est l'ouverture du nouveau serveur, et je serais interessé par votre guilde =)

Je compte me faire deux persos: un iop terre ( air/terre pour les niveaux un peu plus élevé ) et un enu chance...
Je ne sais pas encore comment je choisirais mes métiers, probablement mineur et bijoutier.

Pour l'IRL... Je m'appelle Franck, j'ai 15ans, je suis lycéen dans les Vosges ( 88 ) à Epinal. Plus ou moins passionné par le dessin... Mais surtout attiré par les sorties entre potes, les meufs... ...

Je pense être une personne respectueuse, et j'espère être intelligent et cultivé... Mais j'suis un peu flemmard, j'ai lu pour l'instant que la moitié du règlement xD
J'essaye d'avoir de l'humour et d'être de bonne humeur, je suis pas un crevard et j'aime bien quand on m'aide quand j'en chie... C'pour ça que je sais beaucoup rendre service si ca peut aider.

Etant donné que je suis actuellement en vacance, je serais surement assez souvent connecté, prêt pour apporter ma bonne humeur et tout ^^

J'ai recherché plusieurs guildes, j'ai fouillé un peu internet et le forum de Dofus pour voir ce qui se tramait pour Vil Smisse et Touche Apwal et celle qui m'a de loin le plus attirée, et qui répondait le plus à ce que moi je recherchais.

J'étais anciennement sur Pouchecot, j'avais un iop level 121 que j'ai abandonné parce que je me suis fait hacké... Découragé je me suis tourné donc vers ce nouveau serveur...

Voila, je pense que vous me connaissez un petit peu maintenant. Si vous avez des questions ... J'essaierais de ne pas être loin =)
Bonne soirée.
Publicité
MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 18:27 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anoyack
MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 19:02 (2009)  [Candidature] Anoyack --> Répondre en citant
Invité

Désolé de vous faire des pavés à lire, mais j'ai quelque chose a rajouter pour ma défense ^^

Après m'être ( enfin ) décidé à finir de lire le réglement, j'adhère encore plus à l'esprit de la guilde et souhaite vraiment vous rejoindre. Je suis jeune et mon humour n'est peut être pas encore perceptible dans les lignes que j'écris ( on va mettre ca sur le compte de la timidité... ) mais j'aimerais vous montrer que je pourrais etre un bon élément =D

Je suis surmotivé par les donjons, l'xp et le drop, et je suis prêt à rendre service ( même sexuellement parlant si ca peut aider ), je suis toujours d'humeur à ne pas rester inactif, et j'essaye d'être source de mouvements et d'activités.
Par le fait que je sois encore lycéen, j'ai du coup pas mal de temps libre ( surtout pendant les vacances d'ailleurs ) ce qui fait que je suis souvent présent sur le jeu.
Les métiers que je compte monter seront biensur mis à votre disposition et... merde j'ai plus d'arguments...

Bref, en espérant vous rejoindre...

Anoyack.

ps: Faudrait que je pense à m'inscrire, ca me permettrait d'éditer mon message la prochaine fois, tiens!
Ambre
MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 21:32 (2009)  [Candidature] Anoyack --> Répondre en citant
Administrateur

Un Vosgien \o/

*d'origine déodatienne*

Bah, pour \o/
MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 21:49 (2009)  [Candidature] Anoyack --> Répondre en citant

Masculin

Déodatienne?

C'est Saint-Dié ca non?
Ambre
MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 21:57 (2009)  [Candidature] Anoyack --> Répondre en citant
Administrateur

Oui \o/
MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 21:58 (2009)  [Candidature] Anoyack --> Répondre en citant

Masculin

Wah la classe =D
Ambre
MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 21:59 (2009)  [Candidature] Anoyack --> Répondre en citant
Administrateur

Sauf que je suis Aixoise maintenant \o/
MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 22:10 (2009)  [Candidature] Anoyack --> Répondre en citant

Masculin

^^

Tu regrettes pas le beau temps et la chaleur des Vosges?
En ce moment on frise la canicule, 0° en hiver, j'ai jamais vu ca... On va bientot pouvoir ressortir en T-Shirt je crois.
Ambre
MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 22:11 (2009)  [Candidature] Anoyack --> Répondre en citant
Administrateur

Au passage, l'arabe qui fait du taboulé aussi il est vosgien
MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 22:22 (2009)  [Candidature] Anoyack --> Répondre en citant

Masculin

Qui ca? Oo

Sinon, si j'ai compris le principe ( j'suis pas sur :x ) y a trois recruteurs, et faut que j'arrive a en convaincre au moins 2?
Donc selon mes calculs, il ne m'en resterait plus qu'un à convaincre si j'ai compris le système...
Lequel est le plus facilement corruptible? :x
Kaninoube
MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 22:26 (2009)  [Candidature] Anoyack --> Répondre en citant
Invité

(j'ai oublié mon mdp du coup je poste en tant qu'invité --')

Bah j'suis pour :0

(mais c'est pas gratuit, j'veux deux plumes de piou rose demain sinon j'me fache tout rose è.é)

J'veuuux dormiiir ><
Anoyack
MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 22:37 (2009)  [Candidature] Anoyack --> Répondre en citant

Masculin

DEUX plumes de piou? Oo

C'bien parce que c'est toi hein...
Sinon, le serveur ouvre quand? A minuit ( dans deux heures quoi )? A minuit de demain ( donc dans 26h ) ou n'importe quand dans la journée du Vendredi 13?
Kani
MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 22:40 (2009)  [Candidature] Anoyack --> Répondre en citant
Administrateur

Vers 11h à ce que j'en sais....fin de matinée quoi '-'

(youhou, de nouveau connecté \o/)
MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 22:45 (2009)  [Candidature] Anoyack --> Répondre en citant

Masculin

Ok merci.
Araboulé
MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 23:28 (2009)  [Candidature] Anoyack --> Répondre en citant
Membres de la Guilde

Masculin

Vosgien powaaa!!! Même si Epinal ça pue :) Quel lycée?
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45 (2018)  [Candidature] Anoyack -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Touche Apwal \o/ Index du Forum -> Un peu de tout... Dans la guilde -> Recrutement

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com