Touche Apwal \o/ Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  [Candidature] Onyzu
Onyzu
MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 22:58 (2009)  [Candidature] Onyzu --> Répondre en citant

Masculin

Bonsoir à tous!
Je m'appelle Charles, j'habite dans le sud de la France (Haute-Garonne) et j'ai 14 ans. Je suis donc encore au collège. Je connais bien les forts préjugés à propos des jeunes joueurs, et la solution de facilité pour moi aurait été de mentir, mais comme l'a dit Kurt Cobain, It's better to be hated for what you are than to be loved for what you're not. Je viens donc à vous très motivé pour migrer vers le nouveau serveur avec une équipe bien forgée, et plein d'espoir quant au fait que vous ne me jugerez pas sans me connaître.
J'ai pour seuls passe-temps la lecture, l'apprentissage des langues étrangères, et Dofus. J'ai une expérience importante de ce dernier, car je joue depuis assez longtemps un féca de niveau 112 sur Silvosse.
J'ai toujours fait des efforts pour écrire le plus correctement possible, désormais ça me parait naturel, donc aucun problème de ce côté-là.
De quoi pourrais-je encore vous parler... Je suis très patient, je suis donc capable de monter n'importe quel métier, sauf celui de mineur (que je ne supporte pas).
Je ne pratique que très rarement le RP, et quand je le pratique c'est plutôt de manière légère, tout en rigolant.
Je ne sais que dire d'autre, si vous avez d'autres questions à me poser, j'y répondrai volontiers.

Edit: Je dois rajouter que je ne suis pas aussi sérieux en jeu, j'adore m'amuser, rigoler (c'est d'après moi le but d'un jeu).
Publicité
MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 22:58 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kani
MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 23:04 (2009)  [Candidature] Onyzu --> Répondre en citant
Administrateur

Je suis pour personnelement :)
Tu n'as peut être que 14 ans mais tu as une orthographe correcte et apparement une bonne mentalité donc...roxx \o/
Par contre, une grande flemme m'assaille, si tu pouvais traduire ta cita' de Kurt Cobain ça serait cool xD
MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 23:05 (2009)  [Candidature] Onyzu --> Répondre en citant

Masculin

Ah oui pardon, en gros ça donne "Il vaut mieux être détesté pour ce qu'on est que d'être aimé pour ce que l'on n'est pas"
Ambre
MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 23:07 (2009)  [Candidature] Onyzu --> Répondre en citant
Administrateur

Sale noubette kani.
Juste pour la citation, et parce que moi aussi a 14ans j'aimais citer du Kurt Cobain, pour.
MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 23:12 (2009)  [Candidature] Onyzu --> Répondre en citant

Masculin

Yes! Je vous aime! *jette son slip*
Bon jvais chercher un avatar, foutre mon réveil à 11h et me promener sur le forum.
Foutu Avatar qui marche pas! Screugneugneu jvais me défouler sur d'innocentes créatures!

Dernière édition par Onyzu le Sam 14 Fév - 00:01 (2009); édité 1 fois
Araboulé
MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 23:27 (2009)  [Candidature] Onyzu --> Répondre en citant
Membres de la Guilde

Masculin

Plussain!
Ethen
MessagePosté le: Ven 13 Fév - 19:50 (2009)  [Candidature] Onyzu --> Répondre en citant
Administrateur

Ey j'veux pas ton slip mais ton soutif' ! Comment ça t'en a pas è_é

Pour
Lango
MessagePosté le: Mer 18 Fév - 16:43 (2009)  [Candidature] Onyzu --> Répondre en citant

Masculin

Héhé t'étais sur SIlvosse !
ME To !
J'étais Lango éni 122. Guilde Broken-Dreams puis Shintalyah.
On se connais peut-étre..
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45 (2018)  [Candidature] Onyzu -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Touche Apwal \o/ Index du Forum -> Un peu de tout... Dans la guilde -> Recrutement

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com