Touche Apwal \o/ Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  [candidature]Yatsuki
Yatsuki
MessagePosté le: Lun 16 Fév - 08:22 (2009)  [candidature]Yatsuki --> Répondre en citant

Féminin

Bonjour tout le monde,

Le soir tombait sur une belle journée de printemps. Une douce odeur de fleurs et d’herbe entrait par les fenêtres ouvertes du grand Hall. Des oiseaux s’égosillaient, et j’avais beaucoup mal à me concentrer pour cacher mon stress. Je parcourais la salle du regard cherchant un visage familier, mais je ne connaissais personne.
*Bon restons calme, je vais enfin prendre un nouveau départ.*
Je sursautai, quelqu’un venais de me prendre par l’épaule. Je me retourna et vis un visage souriant.

- "Suivez moi, c’est par ici. "

*Il a l’air gentil*
Je repris confiance en moi et le suivis en silence.

- "Voilà c'est ici."

Il me pointa du doigt une somptueuse porte en bois. Je me retournais une dernière fois et vu mon corps d'eni s'éloigner.
*Au revoir mes amis*
Puis d'un pas décidé, je franchis la porte et entra dans le monde de Vil Smisse.

Me voici donc chez vous réincarné en Yatsuki, iopette agile de cercle 23.
Niveau artisanat rien pour le moment (j'étais plus occupé par mon devoir d'anglais :s), mais je pense être mineur et forgeuse d'épée.

Sinon je me présente aujourd'hui devant vous car je suis à la recherche d'une guilde structurée, sympathique et où il règne une ambiance familiale.

Une petite présentation irl : Je m'appelle Caitlin et j'ai 19 ans. J'habite à Orléans où je fait ma deuxième année d'IUT en Génie mécanique et productique. Sinon j'aime beaucoup de choses, sortir, le ciné, les livres, ect..

Merci de m'avoir lus,

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 08:22 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mirdyn
MessagePosté le: Lun 16 Fév - 12:49 (2009)  [candidature]Yatsuki --> Répondre en citant

Masculin

Personnellement je t'ai lut avec plaisir.
Il y a assez peu de mouvement sur le forum depuis samedi donc je ne sait pas ce qu'il en est.
Si je peut donner mon avis se sera un pour... (je ne sait même pas si je suis réellement accepté.)
Voila voila voila.
MessagePosté le: Lun 16 Fév - 17:43 (2009)  [candidature]Yatsuki --> Répondre en citant
Administrateur

Pour.
Et je tiens a dire que, c'est vrai, le fofo est u peu mort depuis vendredi mais tout reviedra a la normale  d'ici vendredi, a la fin de l'xp doublé.
Et Mirdyn, meme si tu as pas encore tous les Pour necessaires, je connais mes coequipiers, et je pense pouvoir affirmer mon Pour ^^
MessagePosté le: Lun 16 Fév - 17:47 (2009)  [candidature]Yatsuki --> Répondre en citant

Féminin

Merci beaucoup pour ces deux réponses
MessagePosté le: Lun 16 Fév - 17:59 (2009)  [candidature]Yatsuki --> Répondre en citant
Membres de la Guilde

Masculin

Plussain!
Mini
MessagePosté le: Lun 16 Fév - 18:20 (2009)  [candidature]Yatsuki --> Répondre en citant
Modérateur

Masculin

Pour =)

Une fille de plus \o/
Yatsuki
MessagePosté le: Lun 16 Fév - 18:29 (2009)  [candidature]Yatsuki --> Répondre en citant

Féminin

:o *contente de cet accueille ^.^*

[hs]Ambre tu es la Ambre de brumaire?[/hs]

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 19:55 (2009)  [candidature]Yatsuki --> Répondre en citant
Modérateur

Masculin

Non C'ay Swety, D'helsephine. :)
Yatsuki
MessagePosté le: Mar 17 Fév - 19:02 (2009)  [candidature]Yatsuki --> Répondre en citant

Féminin

Oki je la connais pas encore alors mais j'espère changer ça ^.^
MessagePosté le: Mar 24 Fév - 11:14 (2009)  [candidature]Yatsuki --> Répondre en citant
Modérateur

Masculin

Ambre accepte là è.é

Dernière édition par Mini le Dim 8 Mar - 12:10 (2009); édité 1 fois
Ambre
MessagePosté le: Mar 3 Mar - 21:14 (2009)  [candidature]Yatsuki --> Répondre en citant
Administrateur

Mini remonte un peu =)
MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:34 (2018)  [candidature]Yatsuki -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Touche Apwal \o/ Index du Forum -> Un peu de tout... Dans la guilde -> Recrutement

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com