Touche Apwal \o/ Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Pardon pour l'absence inopinée
Wohwig
MessagePosté le: Lun 16 Fév - 17:51 (2009)  Pardon pour l'absence inopinée --> Répondre en citant
Membres de la Guilde

Masculin

Voila, certain on du se rendre compte que j'ai pas été la ce weekend, pour les autre temps mieux j'ai manqué a personne ^^ Bon pour faire le point ce nouveau serveur ma permis de découvrir plein de chose, entre autre le faite que je n'est plus la patience, le courage et/ou l'envie de joué a dofus, pardon pour les faux espoir que j'aurais pu provoqué chez certaine personne. Ce serveur a été mon dernier durant un jours, je ne compte plus joué a dofus.

Pour me faire pardonner de cette fuite je vous propose de refaire de design du forum, si vous ne voulez pas du faite que je ne suis plus membre ou d'autre raison cela ne me pose pas de soucie, cela m'en posera encore moins de le faire.

Voila, merci de m'avoir ouvert les porte de votre guilde forte sympatic durant cette courte période et encore désolé de ce désistement au sein de vos rang, je n'ai plus qu'a vous souhaité bon jeux et bonne continuation si on ne se revois plus.
MessagePosté le: Lun 16 Fév - 17:51 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mini
MessagePosté le: Lun 16 Fév - 19:55 (2009)  Pardon pour l'absence inopinée --> Répondre en citant
Modérateur

Masculin

Bonne continuation IRL. ! =)
Hebja
MessagePosté le: Mar 17 Fév - 07:25 (2009)  Pardon pour l'absence inopinée --> Répondre en citant
Membres de la Guilde

Masculin

Très bonne continuation à toi, ça m'a fait plaisir de discuter avec toi (bien qu'on n'ait pas pu le faire ig, dommage mais tant pis).

Salut !
Wohwig
MessagePosté le: Mer 18 Fév - 14:19 (2009)  Pardon pour l'absence inopinée --> Répondre en citant
Membres de la Guilde

Masculin

Je me suis permis de faire une bannière hier soir, je sais qu'il n'y a pas les membre fondateur dessus et tout et tout mais c'est juste un test si vous voulez la voir :
http://wohwig.xooit.fr/index.php
Après je peu changé de style si sa va pas mais faut quand même me donné les couleurs voulu la taille la forme. La pour la couleurs j'ai pris plus ou moins les couleurs de l'emblème et la forme je trouve sa original ><
MessagePosté le: Mer 18 Fév - 16:55 (2009)  Pardon pour l'absence inopinée --> Répondre en citant

Masculin

Simpa cette petite bannière.
Un peu vide au centre a mon gout mais très bien.
MessagePosté le: Mer 18 Fév - 18:12 (2009)  Pardon pour l'absence inopinée --> Répondre en citant

Masculin

Bonne continuation Irl.
Merci Pour la banniére j'la trouve Top Moumouth !

Bye !
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:20 (2018)  Pardon pour l'absence inopinée -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Touche Apwal \o/ Index du Forum -> Un peu de tout... Que les étrangers ne peuvent pas voir \o/ -> Diverses discussions... rien qu'entre nous \o/

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com