Touche Apwal \o/ Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  recrutement [mytho]
mytho
MessagePosté le: Mer 18 Fév - 10:17 (2009)  recrutement [mytho] --> Répondre en citant

Masculin

Bien le bonjour a tous et a toutes,

In game : Je joue depuis environ 1 ans sur le serveur rykke-errel, j'ai joué un iop actuellement lvl 120 full agi parcho 101, suite a un pret de comtpe je me suit fait hacké, puis volé mon compte.
Pour le nouveau serveur j'ai creer un eni lvl 4 pour l'instant :S je voudrai le joué full intel/soins, il n'aura pas de metier du moin pour l'instant.

Un peu plus tard je voudrai creer une mule appelé mytho-ak surement un iop ou sram terre artisant.
Mes projets sur ce serveur sont d'etre artisants, eleveur et d'un bon level.

In real life
: Je m'appelle maxime, j'ai 13 ans (14 dans 2 mois) je pense être asser mature pour integrer votre guilde. J'habite dans le 14 a caen, je suis en 4 ème, pas très bon en français :p.

Mes motivations : Je susi très motivé pour integrer votre guilde pour avoir de nouveaux amis, passer de bons moments, glandé avec des gens de la guilde :p et des sortis vu que eni sa sert ^^.

Bon ben voila je vous dit peut etre a la prochaine In game :)

PS : je suis pas pro des candid'.
Publicité
MessagePosté le: Mer 18 Fév - 10:17 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ambre
MessagePosté le: Ven 20 Fév - 18:47 (2009)  recrutement [mytho] --> Répondre en citant
Administrateur

*se tate*
Faut voir
MessagePosté le: Ven 20 Fév - 19:50 (2009)  recrutement [mytho] --> Répondre en citant
Modérateur

Masculin

Neutre
Mirdyn
MessagePosté le: Lun 23 Fév - 12:04 (2009)  recrutement [mytho] --> Répondre en citant

Masculin

Pas mieux
MessagePosté le: Mar 24 Fév - 11:13 (2009)  recrutement [mytho] --> Répondre en citant
Modérateur

Masculin

Salut salut

j'passe contre on a toujours pas la guildalo et on recrute de plus en plus ya un moment va yavoir trop de monde a guildés ect....
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44 (2018)  recrutement [mytho] -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Touche Apwal \o/ Index du Forum -> Un peu de tout... Dans la guilde -> Recrutement

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com