Touche Apwal \o/ Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Une Eni, Une !
Langa
MessagePosté le: Mer 18 Fév - 16:28 (2009)  Une Eni, Une ! --> Répondre en citant
Invité

Bien le Bonjour/Bonsoir.

Présentation Irl:
_Je m'appelle P*****(Un peu d'intimité tout de méme)
_J'ai ** Ans (Toujours l'intimitée, ca peux servir)
_J'habite a Lille[59] (Oui, l'intimitée ca va un peu mais aprés ca soul)
_Et je suis Un Mäle ! (On peux aussi dire homme mais on sais jamais, Si le meneur a apprivoisé un singe pour lire les Posts, ca peux faire d'leffet!)

Présentation IG:
_J'ai commencé hier mon personnage, qui deviendra surement mon seul et unique perso sur ce serveur.
_Je joue donc une Eniripsa répondant au nom de Langa.
_Les Enis ca me connait, je jouais il y a plus tard que deux semaine un éni Soins 122 sur Silvosse.
_Cette fois ci je compte faire une éni Dommages/cc notament a partir des lvl 90 et 112 Pour les Baguettes Irréelles(Fm feu) et Houffe-Craitien(Fm feu)

Ma présence au Seins du Jeu et de la guilde:
_J'kiff Dofus, Je squatte Grave a donf ! Et j'adore parler !
_Plus explicitement, Je joue Beaucoup dons trés présent.
_Un truc que je deteste: ce sont les fautes grave de Francais. Les accents, m'en fouts, les Verbes mals conjugés ca m'fout en rogne.
_J'adore parler, et je ne peux pas jouer sans guilde. De plus une guilde est pour moi une motivation supplémentaire pour jouer car celle-ci a besoin de toi, vie de toi, se nourri de toi .. Oo ?!

Bon, sur Le début et la fin j'memballe un peu mais j'éspére que vous aurais aimés ma candidature.
Tchouss les Cokinoux, Rdv Ig !!
Publicité
MessagePosté le: Mer 18 Fév - 16:28 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mini
MessagePosté le: Mer 18 Fév - 16:57 (2009)  Une Eni, Une ! --> Répondre en citant
Modérateur

Masculin

Boh, Salut

Ta candid, J'la trouve pas 'énorme' perso.. ^^' Puis bah comme on a toujours pas la guildalo, J'préfère attendre déjà de faire connaissance avec Les membres déjà Accéptés ^^'.

Neutre, Bye
Lango
MessagePosté le: Mer 18 Fév - 17:44 (2009)  Une Eni, Une ! --> Répondre en citant

Masculin

Ok, esperons que les autres membres soits plus cléments.
Je tiens vraiment a entrer dans Cette guilde qui me semble avoir une bonne ambiance,et des aptitudes a devenir Trés importante sur le Serveur.
C'est pour cela que je ferai tout mon possible pour avoir votre estime et pouvoir entrer chez les Touche apwal.
Ambre
MessagePosté le: Ven 20 Fév - 18:50 (2009)  Une Eni, Une ! --> Répondre en citant
Administrateur

certaies choses me plaisent, et d'autres moins.
Ce qui me plait pas: tu postes un peu partout alors que tu n'es pas encore accepté, et surtout, le titre de ta candid montre que tu n'as pas lu le reglement. Mis a part ca, j'suis plutot pour.

Ah oui et, niveau intimité, perso j'ai moins de mal a donner mo age que ma ville.
MessagePosté le: Ven 20 Fév - 19:53 (2009)  Une Eni, Une ! --> Répondre en citant
Modérateur

Masculin

Oui, J'aimerais quand même savoir ton age intimité ou pas,par Mp ou pas c'est comme même mieu de savoir à quelle genre de personne (mentalité ?) On s'attend ^^'.

Je reste neute avec un penchant contre.
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45 (2018)  Une Eni, Une ! -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Touche Apwal \o/ Index du Forum -> Un peu de tout... Dans la guilde -> Recrutement

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com