Touche Apwal \o/ Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  [Candidature]Yannick.
Yannick
MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 22:54 (2009)  [Candidature]Yannick. --> Répondre en citant

Masculin

Tout d'abord, merci de prêter un peu d'attention a ce topic !

Chers membres de cette guilde qui m'a l'air bien sympatoche; je m'appelle Yannick, j'ai 20 ans dans moins d'un mois (huhu) et actuellement je ne fais pas grand chose dans ma campagne, dans le sud-ouest de la France en Lot-et-Garonne. J'ai projet de m'installer sur Paris pour la petite anecdote.
Ce que j'aime dans la vie, bah je dirais d'abord ma chérie, que j'ai rencontré sur Dofus (et oui :D), les mangas, sorties entre pote (pas mal les rencontre sirl dofus, hein Jango? ;)), le ciné et la musique. Banal, je sais. Tiens autre chose de banal : mon pseudo.

Oui, Yannick, comme pseudo, c'est vraiment pas original. Mais qu'est-ce donc? Et bien oui, Yannick est mon prénom. C'est bête mais, je me suis rendu compte que jamais je n'avait mis mon prénom pour nommer mes persos sur mes mmo's préférés. Et la je me suis dit "nouveau serveur, j'aurais peut-être le temps de prendre ce pseudo en premier !".
Comme vous pouvez le constater, j'ai réussi et j'ai été le premier a prendre ce pseudo. Juste une chose, appellez moi Yann', ça suffit amplement. :)

Yannick est un éca terre, du cercle 43 au moment ou j'écris ce topic. C'est une race que je n'avais jamais prise, et si il advenait que je choisisse une mule, ce serait surement une (oui, une) énutrofette. Mon métier actuel est mineur lvl 30.

A part ça, je viens du serveur Rykke', ou j'ai eu un Iop de cercle 155 du nom de Wolfo-Arma et une Sramette agi de cercle 124 nommée Waul-Fete. Je suis venu sur ce serveur accompagné de quelques camarades de jeu, dont Jango qui va poster ici lui aussi je pense.

Je recherche avant tout la convivialité, le respect de la langue (euh, je fais des fautes xD), et surtout la bonne ambiance mêlée a une entraide solide :).

J'espère que cela suffira, en espérant que ça vous à plu.

*Attends les votes du jury, le regard tranchant et les mains crispées à sa cape.*
MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 22:54 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mini
MessagePosté le: Ven 27 Fév - 12:25 (2009)  [Candidature]Yannick. --> Répondre en citant
Modérateur

Masculin

Salut Yannick
Boh perso ta candid jla trouve pas mal, simple avec ce qui faut dedans. Bref sa m'va ^^

Pour
Ambre
MessagePosté le: Mar 3 Mar - 21:22 (2009)  [Candidature]Yannick. --> Répondre en citant
Administrateur

Pour =)
MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:29 (2018)  [Candidature]Yannick. -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Touche Apwal \o/ Index du Forum -> Un peu de tout... Dans la guilde -> Recrutement

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com