Touche Apwal \o/ Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Tock Tock on frappe
Paramantix
MessagePosté le: Mar 3 Mar - 21:01 (2009)  Tock Tock on frappe --> Répondre en citant

Masculin

Bonjour, bonsoir, maljour, malsoir (rayer les mensurations mentions inutiles)

Je vais me présenter, je jouai avant sur le serveur hyrkul sur lequelle j'ai évolué jusqu'a un niveau assez élever, mais je n'y trouve malheureusement plus aucun gout au jeux effectivement pour moi Dofus est avant tout un jeu ou l'on rigole on s'amuse et surtout on joue ensemble il ne m'est pas concevable de jouer seul sur ce jeux.
Malheureusement c'est ce qu'il arrivai de plus en plus sur mon ancien serveur c'est pour ceci que après quelque renseignement sur ce nouveau serveur j'ai trouver une guilde correspondante a mes attentes:
Oui une guilde ou l'ont sais rigoler je viens pour me détendre il ne faut pas l'oublier mais une guilde ou l'on sais aussi jouer s'amuser parler, a vrai dire je ne cherche pas vraiment une guilde mais plus une famille avec qui passer de bon moment.
Je ne cherche pas une guilde ou on se parle seulement sur le /g mais aussi ou l'on skype/TS on connait nos prénom c'est plus ça que je recherche et j'ai apparement trouver.

IG:

Enutrof nommé Paramantix n'ayant pas choisis la même voie que les autres j'ai déclarer dès mon plus jeune age une grande force qui m'as donner par la suite l'envie de poursuivre cette voie original pas forcement très roxxative (non je suxx pas par contre) mais avec laquelle je m'épanouis plainement.
Je joue aussi un éni nommé Supo-zithoir orienter mule a soin car ben l'originaliter sur deux perso faut pas rêver namého!
Autrement parlons des choses qui interesse je ne suis pas lvl 60 ou 70 car je suis sur le serveur depuis seulement 4 ou 5 jour et je n'xp pas j'observe mais j'ai assez observé donc mon lvl est actuellement encore en dessoud de 10 mais bon aucun soucis le lvl 50 puis plus par la suite sera plus que rapidement dépassé.

IRL:

Je m'appèle Maxime j'ai actuellement 15 ans, j'aurai 16 le 9mars ça va pas tarder :p j'habite vers Evian prêt du Lac léman ou de genève pour ceux qui préfèrent jouer a dofus au lieu d'écouter leur cour de geographie.
Je précise juste j'habite dans la ville Evian et non dans la boutteille d'eau, rigolez mais on ma dejà affirmer que ce n'était qu'une boutteille d'eau... comme si j'habitais à Coca-Cola namého!
Je suis actuellement en 2nd STL (Science et Technologie de Laboratoir) qui me conviens à merveille.

Je préviens le RP est un peu loufoque comique et kitch a certains endroit ^^'

[RP]

Le Dragon Cochon émit un dernier soupir qui sonna le glas de sa vie. Le célèbre Parmantix s’approcha lentement mais prudemment de la vieille carcasse puis la fouilla mais ne trouva aucun objet de valeur.
-Pff… ! Toujours rien, gronda-t-il à Supo-zithoir en se retournant vers lui.
Celui-ci esquissa un sourire en voyant le visage enfantin de l'énu.
-Et en plus tu te fous de moi ! Rétorqua ce dernier avant de se jeter sur le bel Eni.
Dromadaire et fel-un durent intervenir pour calmer les deux amis. En soit, les liens qui les unissaient tous les deux étaient très fort mais souvent, leurs instincts primaires les conduisaient à se battre entre eux.
- Vous êtes impayables tous les deux ! S’exclamèrent Dromadaire et fel-un à l’unisson.
Un rire commun éclata au sein du groupe et bientôt, tous se retrouvèrent écrouler sur le sol, incapable de retenir leur fou rire.
-Qui ose troubler mon sommeil ? Hurla une grosse voix féminine qui résonna à travers tout le labyrinthe.
Les quatre compères cessèrent immédiatement de rire et tournèrent leurs regards en direction d’une porte apparemment scellée. Celle-ci s’ouvrit brusquement, laissant apparaître une grosse et laide truie, un bonnet de nuit sur la tête et une énorme louche dans la main gauche.
-Qu’est-ce que c’est que ce truc ? Demande fel-un lorsqu’il remarqua la bête.
Les quatre guerriers se remirent à rire devant le ridicule de la situation.
-Je suis Big Pig Cooker! S’exclama la truie.
Elle se tourna en direction de la dépouille du Dragon Cochon.
-Ah ! Cria-t-elle. Mon fils, vous l’avez tué.
Elle éclata en sanglots. Ses pleures étaient si puissants qu’ils résonnèrent à travers tout le labyrinthe, faisant ainsi trembler les murs. Supo et dromadaire se regardèrent et attendris par la grosse truie, ils s’en approchèrent et tentèrent de la consoler :
- Mais ce n’est rien… Ne pleurez pas Madame la truie.
Celle-ci sécha ses larmes et regardant les quatre amis, elle marmonna :
-Merc…
Elle n’eut le temps de terminer sa phrase. Lord-tempax, qui apparut d’on ne sait où, fonça tête baissée sur la bête, la projetant quelques dizaines de mètres plus loin, dans une énorme explosion. Il venait juste de lui asséner une Colère de Iop.
- Mais tu fous quoi ? Gronda Param' en direction de Lord.
Celui-ci avait son sourire habituel, démoniaque et sans cœur et d’un air hautin il ricana :
- Bah quoi ? Tu le veux ton œuf ou quoi ?
- Bande de salles Bworks ! Interrompit brusquement Big Pig Cooker.
- Au nom du Dieu Iop, s’exclama lord lorsqu’il vit la truie se relever, elle n’a aucune égratignure après une colère…
Les cinq amis se regardèrent encore une fois et prirent un air sérieux.
- Attaque de la Louche Imbibée De Soupe ! Hurla Big Pig Cooker.
La louche qu’elle tenait auparavant dans sa main gauche virevolta dans les airs avant de s’arrêter et de se retourner, déversant alors un torrent de soupe de poireaux sur les différents guerriers. Chacun d’entre eux tentait à sa manière de ne pas se noyer. Droma utilisa ses boucliers, créant ainsi une boule de protection autour de lui, empêchant la soupe de l’atteindre ; Para et supo bondirent au plafond et s’accrochèrent aux parois ; lord-tempax utilisa son sortilège de bond pour se réfugier dans une crevasse tandis Fel-un réussissait difficilement à planer au dessus du torrent de soupe.
Les cinq Amaknéens semblaient tous emprunts d’une euphorie collective, comme s’ils se délectaient de pouvoir affronter quelqu’un de puissant. Ils crièrent à l’unisson :
- C’est Parti !
[/RP]

Voila pour me mp IG /W paramantix

Ps: je tient a dire que le titre j'ai pas mit [candid... car je voulais faire original ;)
Publicité
MessagePosté le: Mar 3 Mar - 21:01 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Touche Apwal \o/ Index du Forum -> Un peu de tout... Dans la guilde -> Recrutement

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com