Touche Apwal \o/ Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  [Candidature] Jango Jango
Jango
MessagePosté le: Dim 8 Mar - 00:47 (2009)  [Candidature] Jango Jango --> Répondre en citant

Masculin

[RP]

13 flovor 639 :

Je débarque doucement au pied de la statue de ma déesse bien-aimée. Le ciel est bleu, les pious chantent, bref un temps idéal pour prendre un nouveau départ. L’air des cimes qui empli mes poumons fait jaillir une nouvelle force en moi. Me voilà fin prêt à arpenter le monde.

Je m’avance sûr de moi vers un bâtiment d'une époque lointaine. Le lierre recouvre les colonnes, mais le tapis rouge qui s’étend devant moi est immaculé. A la fois émerveillé et excité, je remonte le tapis rouge d’une traite. Et là, stupeur! Un carnage des plus infâmes s’opère sous mes yeux.

Je vois un iop lécher sa lame encore sanguinolente, les yeux fier de son méfait. A ses pieds, un sacrieur fouille les tripes d’un jeune boufton noir avant de lui arracher sa laine avec les dents. Un peu plus loin, je peux voir une osamodas prendre des paris pour un combat de tofus. Entre deux arbres, j’aperçois un enutrof qui décapite de pauvres larves innocentes à grand coup de pelle. Par Vil-Smisse, où suis-je tombé ? Apeuré, je me fraie un chemin à travers les restes d’une flore auparavant abondante, évitant les flèches d’un crâ bigleux et les pièges oubliés d’un sramette distraite.

Dans ma fuite, je trébuche sur un éca mal léché et un féca aux aguets qui tentaient de se faire oublier parmi le blé. Leurs visages me semble familier, et je mis du temps avant de reconnaître mes vieux compagnons Aigue le dég’ et Yannick le phallique . Malheureusement nos retrouvailles sont écourtées par une flèche enflammée qui atterri entre nous deux.

Ni une ni deux, nous courrons à toute allure hors du champ, le feu à nos trousses. Un quart d’heure de course plus tard, nous nous écroulons au pied d’un zaapi, haletant, mais heureux d’être en vie. Nous décidons dès lors de quitter cette île de barbares, mais non sans appréhension quant à notre avenir.

[/RP]

--------------------------------------------------------------------

Salut les tout nus,

Je me décide enfin poster une candidature. L’absence de mouvement sur le forum m’avait fait craindre le pire pour une guilde qui m’intéresse au plus haut point (j’avoue partager comme Ambre l’aversion pour le « sa » ). J’ai découvert le forum par l’intermédiaire de JOL où une annonce avait été postée. J’ai parcouru par la même occasion les forums des autres guildes, mais aucun ne laissait transparaitre un tel potentiel de folie joyeuse. Enfin bref, je suis conquis.

Quant à Dofus, j’y incarne un alcoolique à forte pilosité répondant au nom de Jango, de niveau 50. J’ai auparavant incarné un nabot en bandelettes qui est parvenu jusqu’au niveau 146 sur les terres bénies par Rykke-Errel lui même. Mon expérience dofusienne naquit avec lui en Javian 638, mais reste à mon gout assez sommaire. Entre deux fricassées de bolets, je déforeste le monde des douze, et j’honore du mieux que je peux mon maître spirituel Mac-Gyver (de niveau 68 et 1 respectivement). Notez que Je compte aussi rendre hommage à Rambo en me lançant dans la sculpture d’arc.

Dans la vie la vraie, je suis un étudiant de 22 ans en école d’ingé (j’ai donc du temps à perdre). Je suis originaire de Nouvelle-Calédonie, l’île la plus proche du paradis (d’après la pub \o/) et je suis sur Paris depuis bientôt 2 ans. Niveau loisirs, j’adore le badminton et le matage de séries américaines. Question musique, je consomme de tout sauf peut-être la country-music.

Voila, merci d'avoir pris ma requête en considération. A très bientôt j'espère.

Dernière édition par Jango le Dim 8 Mar - 01:24 (2009); édité 1 fois
Publicité
MessagePosté le: Dim 8 Mar - 00:47 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yannick
MessagePosté le: Dim 8 Mar - 01:09 (2009)  [Candidature] Jango Jango --> Répondre en citant

Masculin

Yannick le phallique o_o ENFOIRE

BAh euh pour :)
MessagePosté le: Dim 8 Mar - 11:24 (2009)  [Candidature] Jango Jango --> Répondre en citant
Administrateur

Apres une premiere lecture, je suis pour.
Apres une petite conversation Ig, je suis pour =)
MessagePosté le: Dim 8 Mar - 12:16 (2009)  [Candidature] Jango Jango --> Répondre en citant
Modérateur

Masculin

pour^^
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44 (2018)  [Candidature] Jango Jango -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Touche Apwal \o/ Index du Forum -> Un peu de tout... Dans la guilde -> Recrutement

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com