Touche Apwal \o/ Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  [Candidature] Djouf
Djouf
MessagePosté le: Lun 9 Mar - 18:15 (2009)  [Candidature] Djouf --> Répondre en citant

Bonjour modérateurs et membres de cette guilde.

Je me présente donc je suis djouf un osamodas lvl 37.
Je n'ai pas encore de metier mais je pense devenir cordonier. J'ai 2 mule (enfin on se les partage avec d'autre pote de mon college comme Jtos ) un sacri niveau 26 et une eniripsa niveau 23.

Dans ma vie réelle:

En réalité je m'apelle Jean-François (on me surnome djouf ou j-f) j'ai 14 ans, je suis en 3eme .Mes passions sont le VTT cross country et je joue aussi a counter strike source.Je suis assez social mais si il faut je peux mettre un peu d'ambiance.
J'ai posté ma candidature pour integrer cette guilde car j'aime son nom je trouve sa assez fun ^^ et elle a l'air d'etre la guilde avec beaucoup d'entraide et pleins d'autre truck
J'aime bien les gens qui ont de l'imagination (ca donne de l'ambiance) par contre petit defaut je deteste les boulet >.<'du genre les gens chiants et bien collants.

Ba voila j'espère que cette version de candidature plaira mieu a mini (car la premiere il la pas trop aimé je pense ^^")
Merci de votre attention et bonne lecture.

Bonsoir: Djouf =D

Dernière édition par Djouf le Mer 11 Mar - 12:57 (2009); édité 4 fois
Publicité
MessagePosté le: Lun 9 Mar - 18:15 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mini
MessagePosté le: Lun 9 Mar - 18:34 (2009)  [Candidature] Djouf --> Répondre en citant
Modérateur

Masculin

contre si tu veux que tes persos viennent il me faut une candidature faite par tes amis.
Djouf
MessagePosté le: Lun 9 Mar - 19:00 (2009)  [candidature]Djouf ==> --> Répondre en citant

Ok mais moi je n'avait pas l'intention de metre les mules dans la guilde car elles en ont deja une mais bon apparement c'est contre alors jvé pas contredire le verdict
Bonne soirée a tous.
Mini
MessagePosté le: Lun 9 Mar - 19:35 (2009)  [Candidature] Djouf --> Répondre en citant
Modérateur

Masculin

Ta démarche, est bien Merci^^. un petit pour, jattends l'avis des autres..
Djouf
MessagePosté le: Lun 9 Mar - 19:36 (2009)  [Candidature] Djouf --> Répondre en citant

Jte remercie bien ^^" et comme tu l'as dit attendons les reponses des autre admins ='D
Jtoss
MessagePosté le: Lun 9 Mar - 20:19 (2009)  [Candidature] Djouf --> Répondre en citant

Masculin

J'espere que tu sera pris Djouf :P
MSN
Djouf
MessagePosté le: Mar 10 Mar - 19:58 (2009)  [Candidature] Djouf --> Répondre en citant

Ah la patience la seule qualitée que je n'est pas . =/
Mini
MessagePosté le: Mer 11 Mar - 07:43 (2009)  [Candidature] Djouf --> Répondre en citant
Modérateur

Masculin

Si ambre veut bien donnée son avis...
Ambre
MessagePosté le: Mer 11 Mar - 09:33 (2009)  [Candidature] Djouf --> Répondre en citant
Administrateur

Djouf a écrit:
 menbre de cette guilde.

Je n'est pas encore de metier 

je trouve sa asser fun ^^ 

(sa donne de l'ambiance) 

Contre.
MessagePosté le: Mer 11 Mar - 12:15 (2009)  [Candidature] Djouf --> Répondre en citant
Modérateur

Masculin

JAngo Yann, Yatsu mika go voté parce que là =/
Djouf
MessagePosté le: Mer 11 Mar - 12:47 (2009)  [Candidature] Djouf --> Répondre en citant

Sa arive a tout le monde de faire les faute >.<
Mini
MessagePosté le: Mer 11 Mar - 12:52 (2009)  [Candidature] Djouf --> Répondre en citant
Modérateur

Masculin

Djouf a écrit:
Sa arrive a tout le monde de faire les fautes >.<

rien que sa, et pourtant demande à ambre j'suis uen grosse merde auss en ortho
Djouf
MessagePosté le: Mer 11 Mar - 12:55 (2009)  [Candidature] Djouf --> Répondre en citant

J'ai corrigé mes faute en espérant que j'en ai pas oublié ^^"
Yatsuki
MessagePosté le: Mer 11 Mar - 14:03 (2009)  [Candidature] Djouf --> Répondre en citant

Féminin

Contre je ne suis pas emballée par ta candidature et des modérateurs de guilde Oo jamais vu xd
MessagePosté le: Mer 11 Mar - 15:55 (2009)  [Candidature] Djouf --> Répondre en citant

Masculin

Sa m'enbete mer contre.
MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:18 (2018)  [Candidature] Djouf -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Touche Apwal \o/ Index du Forum -> Un peu de tout... Dans la guilde -> Recrutement

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com