Touche Apwal \o/ Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  entrée chez les "touche apwal"
Mets Tes Auras
MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 18:44 (2009)  entrée chez les "touche apwal" --> Répondre en citant
Invité

Bonjour tout le monde,

Premièrement je me présente IRL . Je suis un étudiant en première L de 17 ans, qui lutte tant bien que mal contre le langage sms.

Maintenant mon passé de dofusien : Je jouais il y a encore 4 mois de ca sur Allister, avec un ecaflip ( Hell-eka ) lvl 135. Mais étant devenu accro, je l'ai sacagé pour arrêter.

Mon présent et mon futur : je fais mon retour sur dofus avec une fécate, Meteora, pour le moment lvl 43 mais qui monte assé vite, créée il y a 3 jours.

J'espères que ca vous satisfait, maintenant a vous de décider. (ou a Franc... certains comprendrons)

( j'ajoute que je n'ai jamais été doué pour les forums... )
Publicité
MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 18:44 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yatsuki
MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 18:46 (2009)  entrée chez les "touche apwal" --> Répondre en citant

Féminin

développe un peu t'es senser te vendre
MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 18:50 (2009)  entrée chez les "touche apwal" --> Répondre en citant
Modérateur

Masculin

Hum. J'vais dire pour une semaine d'essai ça me va. Mais bon Yatsu a raison étoffe un peu =)
Jango
MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 18:59 (2009)  entrée chez les "touche apwal" --> Répondre en citant

Masculin

Agréable à lire mais bien trop court. Etoffe un peu chaque partie de ta candid', on veut en savoir plus sur toi.

Neutre, en attendant un éventuel édit.

PS : Comme disait le grand sage, "un tiens vaut mieux que deux meteora". \o/

*sors en courant*
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08 (2018)  entrée chez les "touche apwal" -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Touche Apwal \o/ Index du Forum -> Un peu de tout... Dans la guilde -> Recrutement

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com