Touche Apwal \o/ Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Règlement de la guilde.
Ambre
MessagePosté le: Mar 27 Jan - 18:08 (2009)  Règlement de la guilde. --> Répondre en citant
Administrateur

Nous n'aimont ni les gamins stupides et incultes (enfin moi en tous cas..) ni les petits *** prétencieux.

Pour cette raison la guilde ne sera composé que de personnes cultivées, intelligentes, respectueuse \o/

Les règles sont simples:

Pas de langage SMS, et un minimum d'effort d'ecriture.
Nous ne sommes pas à la recherche de la moindre faute d'orthographe, mais nous faisons tous un effort (et oui, pour nous aussi c'est plus rapdide d'ecrire la moitié des mots, mais on le fait pas =). )
Par contre petite requete personnelle: Ne JAMAIS demander si "sa va",  je ne comprend pas comment on peut croire que c'est un S, donc, soit vous dites "ca va" (on peut aussi pousser et mettre la cedille), soit vous dites "sa chaussure va faire un tour". Le flood a aussi tendance à m'enerver =)
   -----
Une guilde est un groupe de personne. Oui je sais, je vous étonne tous les jours.
Une guilde ne sert pas seulement à avoir un joli dessin à coté de son pseudo. Bon ok, j'avoue notre dessin fait vraiment classe à coté d'un pseudo, mais c'est pas une raison.
Au sein de cette petite communauté, je vous demanderais d'etre activement présent. Je ne parle pas en nombre d'heure minimum par jour. Je considère que si vous etes conecté, si vous avez demandé a venir dans notre guilde, c'est pour etre avec nous. Alors montrez le, ou je risque de me vexer très très fort. Et quand je suis vexée, c'est mauvais.
   ----- 
Une presence minimale sera demandée à tous les membres, y compris ceux recrutés IG. Cette presence minimale consiste à lire ces règles, et poster en reponse la mention "Nu et approuvé". Pour cela, il vous est d'abord demandé de vous inscrire au forum. Evidemment, une présence active au forum, est un plus pour gravir les echelons au sein de la guilde.
   -----
Nous vous demanderons un juste équilibre entre la solitarité et la solidarité.
La guilde recherche des personnes matures, assez matures pour n'avoir en aucun cas besoin de se faire porter par les autres joueurs. Mais rentrer dans  une guilde sert aussi à s'entourer de personnes capable d'aider les autres. Ne soyez donc ni trop égoïste, ni trop mendiant.
   -----
Ayant toujours été droits et justes, il est inconcevable pour nous de recruter des gens avec un casier judiciaire. Il est dans votre habitude de profiter de la naïveté des débutants? Très bien, vous pouvez passer votre chemin. 
   -----
Afin de garder un niveau moyen raisonnable, les mules seront acceptées quand elles atteindront le niveau minimum pour entrer dans la guilde, sans aucune moyenne niveau/mentalité.
   -----
Notre guilde n'etant pas un moulin, les personnes bannies ne pourront en aucun cas revenir dans la guilde. Une liste de ces personnes nous permettra de ne pas se faire abuser =)
Les personnes ayant quitté la guilde comme des grandes pourront poster sur le forum une demande de derogation, pour revenir (dans la aprtie Recrutement > Dérogations.).
   -----
Notre guilde n'etant pas un saloon, il est demandé aux membres de ne pas preter leurs comptes à des joueurs n'appartenant pas a la guilde. Aucune sanction ne sera prise en cas de nom respect de cette regle, SAUF si la personne sur le compte ne nous plait pas =). Dans ce cas, il sera demandé au proprietaire de ne plus preter son compte, faute de quoi, il sera banni.
   -----
Enfin derniere règle, et de loin la plus importante: Nous privilegions l'ambiance de la guilde. Il est donc indispensable de faire au moins preuve de respect, voire de sympathie envers chacun des membres.
MessagePosté le: Mar 27 Jan - 18:08 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaesos
MessagePosté le: Lun 9 Fév - 23:52 (2009)  Règlement de la guilde. --> Répondre en citant
Membres de la Guilde

Masculin

Est-ce ici qu'il faut posté ?
Si je me trompe faite le moi savoir :)

Nu et approuvé,
Ambre
MessagePosté le: Mar 10 Fév - 08:57 (2009)  Règlement de la guilde. --> Répondre en citant
Administrateur

Bonjour =)

"Poster en réponse" donc c'est bien ici =)
MessagePosté le: Mar 10 Fév - 18:12 (2009)  Règlement de la guilde. --> Répondre en citant
Modérateur

Masculin

'-' lus.
Jess
MessagePosté le: Mar 10 Fév - 18:30 (2009)  Règlement de la guilde. --> Répondre en citant
Membres de la Guilde

Masculin

Nu et approuvé =)
Leonar
MessagePosté le: Mar 10 Fév - 18:33 (2009)  Règlement de la guilde. --> Répondre en citant
Membres de la Guilde

Nu et approuvé ^^
Ambre
MessagePosté le: Mar 10 Fév - 18:35 (2009)  Règlement de la guilde. --> Répondre en citant
Administrateur

Merci Leo! tu vois, c'etais pas trop te demander :p
MessagePosté le: Mar 10 Fév - 18:50 (2009)  Règlement de la guilde. --> Répondre en citant
Membres de la Guilde

Masculin

Lu et Approuvé !
MessagePosté le: Mer 11 Fév - 03:09 (2009)  Règlement de la guilde. --> Répondre en citant

Masculin

nu et approuvé
MSN
Hebja
MessagePosté le: Mer 11 Fév - 09:13 (2009)  Règlement de la guilde. --> Répondre en citant
Membres de la Guilde

Masculin

*jette tous ces vêtements par terre*

Et j'approuve !
Ethen
MessagePosté le: Mer 11 Fév - 09:35 (2009)  Règlement de la guilde. --> Répondre en citant
Administrateur

J'suis pas nue mais j'approuve °°'
Kani
MessagePosté le: Mer 11 Fév - 11:41 (2009)  Règlement de la guilde. --> Répondre en citant
Administrateur

Nwoue et appwouwée °-°
MessagePosté le: Mer 11 Fév - 11:46 (2009)  Règlement de la guilde. --> Répondre en citant

Nu et appourvé ;)
J'avais oublié d'le dire :D
Divi
MessagePosté le: Mer 11 Fév - 18:31 (2009)  Re: Règlement de la guilde. --> Répondre en citant
Membres de la Guilde

Moi qui disais tout le temps "sa va", j'aurai appris quelque chose ^^.

Ambre a écrit:
"Nu et approuvé"

~Divi
Screed
MessagePosté le: Mer 11 Fév - 20:28 (2009)  Règlement de la guilde. --> Répondre en citant
Membres de la Guilde

Masculin

Nu et approuvé :D
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44 (2018)  Règlement de la guilde. -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Touche Apwal \o/ Index du Forum -> Un peu de tout... A savoir... -> ... Sur la guilde

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com