Touche Apwal \o/ Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  [candidature] Panda-sherby [Recruté]
Panda-Sherby :D
MessagePosté le: Dim 15 Mar - 16:53 (2009)  [candidature] Panda-sherby [Recruté] --> Répondre en citant
Invité

Bonjour à tous , c'est la première fois que j'écris dans un forum donc ne soyez pas trop sévère svp Premièrement , mon nom sur dofus est : Panda-sherby . Vous avez surment déjà croisé sacrifier-sherby ou eni-sherby et un ossamodas . La sacri et le panda sont a moi et l'eni et l'ossa sont a mon ami irl . Je suis niveau 45 et je suis de classe terre ( pandawa ^^') Pour les métiers Je n'en pratique aucun a par pour la sacrie qui fait le métier d'alchimiste ( niveau 11 ).

Bon bon , parlons de moi irl ( in real life ) .Je suis un petit canadien , hé oui :P ! Plus précisément de la région du Québec. Je viens d'avoir mes 16 ans et pour les études ce n'est pas pareille comme en France , il y a le primaire. Là tu y fait 6 années d'études , après il y a le secondaire 5 années d'études . Moi je suis rendu en secondaire 4 .Après le secondaire il y a le cégep et ensuite l'université , c'est a ce stade que tu peux commencer a apprendre ton métier dépendant du métier bien sur . Plus tard j'aimerais bien devenir ambulancier, pour sa je devrai faire une technique au cégep . Mes intérêts dans la vie sont pour le hockey ! Je suis un très très grand fan de hockey . L'hiver je suis toujours à la patinoire. L'été je fait du skate , mais je préfère le hockey ! Dans le vie mes amies de donne comme qualités généreux, gentil ,Drôle ++ et toujours de bonne humeur .

Dans la guilde je connais déjà des gens.Je connais : Jango , Yannick , et mini-tornade( à peine ). Pour la preuve que j'ai lu les règlements celle que je me rappelle le plus c'est celle où on dit que nos mules sont acceptées dépendant du niveau ( celui que la guilde exige )

J'espère que cà vous avez apprécier et je vous dit à la prochaine sur Dofus !

Sherby-
Publicité
MessagePosté le: Dim 15 Mar - 16:53 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mini
MessagePosté le: Dim 15 Mar - 16:59 (2009)  [candidature] Panda-sherby [Recruté] --> Répondre en citant
Modérateur

Masculin

Pour j'ai parler avec lui !
a bientot
Jango
MessagePosté le: Lun 16 Mar - 18:32 (2009)  [candidature] Panda-sherby [Recruté] --> Répondre en citant

Masculin

Salut à toi,

Candidature un peu courte, mais dynamique, et te connaissant un peu, je sais que tu es sympathique.
Maintenant, j'aimerai savoir si tu joue ton panda toi même ou s'il arrive que ton ami se connecte avec lui. Je suis pas partisan de cette méthode, ayant eu certains problèmes avec ça par le passé.*
Deuxième chose,
Citation:
Pour la preuve que j'ai lu les règlements celle que je me rappelle le plus c'est celle où on dit que nos mules sont acceptées dépendant du niveau ( celui que la guilde exige )

Mouai, lolilol. Peut mieux faire de ce coté là. Ce genre de règle est au moins présente dans toute les guildes; ça fait un peu foutage de gueule.

Juste le dernier point qui fait tache, je mettrai, pour l'instant, un NEUTRE par principe.
Panda-sherby
MessagePosté le: Lun 16 Mar - 21:36 (2009)  [candidature] Panda-sherby [Recruté] --> Répondre en citant
Invité

Pour répondre à ta question : s'il utilise mon compte . Je réponds : il l'utilise seulement quand il veut voir si on a fait du profit ( on met nos profits ensemble pour équiper nos personnages ). Mais c'est très très rare. Pour le truc que tu croyais du '' foutage de gueule ''. Ben j'avais pas vraiment d'idée donc j'ai écrit sa . J'ai pas l'intention de vous rédiger toutes les règlements pour vous prouvez que je les ai lues ..

sherby-
Yatsuki
MessagePosté le: Lun 16 Mar - 23:13 (2009)  [candidature] Panda-sherby [Recruté] --> Répondre en citant

Féminin

Je t'ai jamais croisé mais pour quand même
MessagePosté le: Mar 17 Mar - 23:37 (2009)  [candidature] Panda-sherby [Recruté] --> Répondre en citant

Masculin

Oki pour la mule, j'suis juste réfractaire si un gars qui se co régulièrement dessus peux pas piffer un gars de la guilde. Mais bon, s'il est aussi sympa que toi ....

Sinon pour le règlement, j'ai trouvé sa maladroit de mettre en évidence avec des "preuves" si bancales. Enfin bon, j'imagine que tu as dû le lire depuis.

POUR.
Panda-sherby
MessagePosté le: Mer 18 Mar - 13:19 (2009)  [candidature] Panda-sherby [Recruté] --> Répondre en citant
Invité

haha ! Jango je peux comprendre que c'est pas la meilleure des preuves mais bon
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44 (2018)  [candidature] Panda-sherby [Recruté] -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Touche Apwal \o/ Index du Forum -> Un peu de tout... Dans la guilde -> Recrutement

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com