Touche Apwal \o/ Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  [Candidature] Exeolis
Exeo
MessagePosté le: Dim 13 Sep - 20:22 (2009)  [Candidature] Exeolis --> Répondre en citant
Invité

Un jour que je promenais dans une petite contré d'anakma j'aperçus un temple caché entre deux arbres. Curieux comme toujours je m'approche j'ouvre discrètement la porte puis entend un grand Rire ( Tsé le genre rire sadique maléfique =o) puis une voix qui me dit :" Approche mon enfant". J'avancais d'un pas inquiéter lorsque la voix en question me demanda d'abord de me présenter avant de continuer. Étonné je décidai quand même de répondre :

* Se lance dans une présentation digne de d'un candidat de la star ac, non petite blague :D*

Pseudo : Exeolis
Niveau : 67
Alignement : Brakmarien ( grade 5)
Metier : Ben euh... comment dire... J'en ai pas pour l'instant =x

Petite présention IRL juste pour le plaisir ( et pour respecter les régles :O):

Prénom ; Anthony
étude : 1ere STI sm au lycée (logique)
Région : Auvergne
Loisirs : Volley, skate, amis tous ça :D

La voix satisfaite alluma d'un seul coup la lumière dans ce grand couloir sombre et la stupéfait je vis de grand drapeau avec marqué "Touche Apwal" o_O. Et des gens qui joué à saute bouftou tout nu ! Et ouais y'a des gens. Mwa sado-maso comme je suis je decida d'avancé et pense bien m'amusai parmi ces gens si ils m'acceptent :D
Publicité
MessagePosté le: Dim 13 Sep - 20:22 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Touche Apwal \o/ Index du Forum -> Un peu de tout... Dans la guilde -> Recrutement

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com