Touche Apwal \o/ Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  [Candidature]Blykkio
Blykkio
MessagePosté le: Mar 6 Avr - 22:49 (2010)  [Candidature]Blykkio --> Répondre en citant

Masculin

Bonjour,

Mon personnage: Cra level 3 basé terre/air, je fais le metier d'alchimiste et prochainement mineur et bijoutier.
Je dispose de deux mules un panda(sagesse) nommé Pankky et un eniripsa(soin/intel) nommé Enykk.
Dans la vraie vie je m'apelle Dylan j'ai 15 ans et je prépare un CAP e Mécanique Automobie, mes passions sont les filles :p et tout ce qui a un moteur ( scoot,auto...) j'habite dans le 42 vers St-Eienne.
Je debute sur ce serveur donc je connais personn de votre guilde :/.
Je tien à preciser que des le level 30-40 je compte monter mes metier à un certain niveaux pour pouvoir assurer l'avenir de mes personnage dans le jeu, et je suis aussi bien actif que se sois dans la guilde ou dans le forum je participe au maximum :)

PS: Désolé pour les fautes d'orthographe je suis pas bien bon en français ^^

Cordialement, Blykk'
Publicité
MessagePosté le: Mar 6 Avr - 22:49 (2010)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Touche Apwal \o/ Index du Forum -> Un peu de tout... Dans la guilde -> Recrutement

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com